Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le BA-ba sur Panodyssey Pro

Le BA-ba sur Panodyssey Pro

Published Nov 16, 2022 Updated Jan 17, 2023 Technology
time 4 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 147 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le BA-ba sur Panodyssey Pro

Panodyssey Pro, c’est quoi ? On répond à toutes tes questions sur l’offre et ce qu’elle contient. 💡

 

  • Qu'est-ce qui différencie Panodyssey d'un réseau social ou d'une plateforme de publication de contenus traditionnels ?
  • Pour qui est fait Panodyssey Pro ?
  • Pourquoi choisir Panodyssey Pro pour mon organisation ?
  • À quoi me donne accès un compte Panodyssey Pro ?
  • Que comprend le prix de 199 € HT ?
  • Comment protégez-vous ma propriété intellectuelle ?
  • Comment fonctionnent les frais de commission de Panodyssey ?
  • Qu'implique le fait que Panodyssey Pro soit une offre de lancement ?

 

Qu'est-ce qui différencie Panodyssey d'un réseau social ou d'une plateforme de publication de contenus traditionnels ?

Panodyssey est différent des réseaux sociaux dans le fond et dans la forme. C'est un réseau social :

1. Made in Europe

2. Centré sur l'écriture créative et collaborative

3. Sur lequel seuls les créateurs, les organisation et les marques certifiées peuvent publier et interagir

Panodyssey offre ainsi une expérience apaisée, sécurisante et sans publicité, où chacun accède à des contenus de qualité. Enfin un réseau social qui dissuade le plagiat, les fake news et les faux comptes.

 

Pour qui est fait Panodyssey Pro ?

Panodyssey Pro est accessible pour tous les professionnels sans restriction : les indépendants, les organisations, les médias, les créateurs de contenu, les éditeurs et les associations.

 

Pourquoi choisir Panodyssey Pro pour mon organisation ?

Panodyssey Pro permet aux indépendants et organisations de publier sur Panodyssey, de monétiser leurs contenus et de développer leur visibilité à travers un réseau social sécurisé.

Tout est fait pour offrir la meilleure expérience de lecture et d’écriture aux utilisateurs.

En plus, Panodyssey est un réseau social spécialisé dans l’écriture créative et collaborative. Si tu es un pro ou une organisation du secteur de la culture, de l’édition et des médias, c’est là qu’il faut être !

 

À quoi me donne accès un compte Panodyssey Pro ?

Panodyssey Pro met à disposition des marques des fonctionnalités innovantes, dont certaines inédites sur le marché, pour diffuser et valoriser leurs contenus : collaboration à plusieurs sur un texte, monétisation des contenus sous forme d’abonnement, système de don, diffusion des textes sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche.

Pour en savoir plus, nous te renvoyons vers le détail de l’offre Panodyssey Pro ci-après et vers la partie Cas d’usage de la FAQ pour découvrir comment d’autres professionnels, associations et collectivités se servent de Panodyssey.

 

Que comprend le prix de 199 € HT ?

Le compte professionnel coûte 199 € HT à l’ouverture. Il est ensuite valable à vie. Les frais comprennent :

  • La certification de ton compte pour mettre en valeur ta marque ;
  • L’ouverture d’un portefeuille électronique pour bénéficier des options de monétisation ;
  • L’accès illimité aux options de monétisation de ton contenu ;
  • La mise à disposition de toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme pour les créateurs et les marques ;
  • Une réduction sur les frais de commission ;
  • Le stockage de tes données sur des serveurs basés en Europe ;
  • La tenue de registres de propriété intellectuelle associée à ton compte et à tes espaces de publication thématiques (Creative Rooms) ;
  • Les frais de maintenance et de fonctionnement de la plateforme.

 

Comment protégez-vous ma propriété intellectuelle ?

Pour publier, un particulier comme un professionnel doit certifier son identité. Cette étape est obligatoire pour publier ou commenter sur le réseau social.

La certification fait que chaque contenu publié est répertorié dans notre base de données. L’heure de publication et l’identité du compte sont liés à ton contenu et à ta Creative Room, ce qui fait office de preuve en cas d’atteinte à ta propriété intellectuelle.

 

Comment fonctionnent les frais de commission de Panodyssey ?

Panodyssey prélève des frais de commission pour chaque transaction réalisée. Cette commission s’applique lorsqu'un utilisateur :

  • Achète un abonnement aux Creative Rooms payantes d’un créateur ;
  • Fait un don à un créateur (un indépendant ou une association).

Les frais de commission sont de 17 % pour un compte standard. Les comptes Panodyssey Pro bénéficient d’un abaissement constant des frais de commission à 10 %.

 

Qu'implique le fait que Panodyssey Pro soit une offre de lancement ?

Panodyssey est encore en développement. La plateforme continuera d’évoluer pour proposer de nouvelles fonctionnalités répondant aux besoins des créateurs de contenus professionnels et des organisations. Le prix est alors susceptible d’évoluer, ainsi que les options comprises dans Panodyssey Pro, mais ton compte certifié est garanti à vie si tu prends l’offre de lancement.

 

  Retour au sommaire Article suivant >

 

lecture 147 readings
thumb 1 comment
1
reaction

Comments (1)

avatar

L. S. Martins 1 year ago

Peut-on faire évoluer un compte existant vers un compte pro sans perte de données ?

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers