Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
FUCK SPAM Douglas Rivera <Bailey@evetbrand.com>

FUCK SPAM Douglas Rivera <Bailey@evetbrand.com>

Published Mar 20, 2022 Updated Mar 20, 2022 Technology
time 4 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 172 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

FUCK SPAM Douglas Rivera <Bailey@evetbrand.com>

Gif Smiley vomissant

FUCK SPAM Douglas Rivera <Bailey@evetbrand.com>

Incommensurable GROS CONNARD. D’abord je ne vais jamais sur des sites pornos, ensuite ma webcam est occultée physiquement. Étant fonctionnaire, je serais bien curieux de subir une escalade de cette immonde escroquerie. Je pense aussi que je ferais appel à mes anciennes connaissances qui doivent posséder des connaissances de hacker.

I know xxxxxxoverblog is one of your password on day of hack..

Lets get directly to the point.

Not one person has paid me to check about you.

You do not know me and you're probably thinking why you are getting this email?

in fact, i actually placed a malware on the adult vids (adult porn) website and you know what, you visited this site to experience fun (you know what i mean).

When you were viewing videos, your browser started out operating as a RDP having a key logger which provided me with accessibility to your display and web cam.

immediately after that, my malware obtained every one of your contacts from your Messenger, FB, as well as email account.

after that i created a double-screen video. 1st part shows the video you were viewing (you have a nice taste omg), and 2nd part displays the recording of your cam, and its you.

Best solution would be to pay me $2832.

We are going to refer to it as a donation. in this situation, i most certainly will without delay remove your video.

My BTC address: 1EovxnR5BLCErzJ4jhzzbDSFfN4bC2Ne4x

[case SeNSiTiVe, copy & paste it]

You could go on your life like this never happened and you will not ever hear back again from me.

You'll make the payment via Bitcoin (if you do not know this, search 'how to buy bitcoin' in Google).

if you are planning on going to the law, surely, this e-mail can not be traced back to me, because it's hacked too.

I have taken care of my actions. i am not looking to ask you for a lot, i simply want to be paid.

if i do not receive the bitcoin;, i definitely will send out your video recording to all of your contacts including friends and family, co-workers, and so on.

Nevertheless, if i do get paid, i will destroy the recording immediately.

If you need proof, reply with Yeah then i will send out your video recording to your 8 friends.

it's a nonnegotiable offer and thus please don't waste mine time & yours by replying to this message.

 

Traduction :

Je sais que xxxxxxoverblog est l'un de vos mots de passe le jour du hack..

Allons droit au but.

Pas une seule personne ne m'a payé pour vérifier votre sort.

Vous ne me connaissez pas et vous vous demandez probablement pourquoi vous recevez cet e-mail ?

en fait, j'ai placé un logiciel malveillant sur le site Web de vidéos pour adultes (porno pour adultes) et vous savez quoi, vous avez visité ce site pour vous amuser (vous voyez ce que je veux dire).

Lorsque vous regardiez des vidéos, votre navigateur a commencé à fonctionner comme un RDP avec un enregistreur de frappe qui m'a permis d'accéder à votre écran et à votre webcam.

immédiatement après cela, mon logiciel malveillant a obtenu chacun de vos contacts depuis votre Messenger, FB, ainsi que votre compte de messagerie.

après cela, j'ai créé une vidéo en double écran. La 1ère partie montre la vidéo que vous regardiez (vous avez un bon goût omg), et la 2ème partie affiche l'enregistrement de votre cam, et c'est vous.

La meilleure solution serait de me payer 2832 $.

Nous allons parler de don. dans cette situation, je supprimerai très certainement votre vidéo sans délai.

Mon adresse BTC : 1EovxnR5BLCErzJ4jhzzbDSFfN4bC2Ne4x

[cas SENSIBLE, copiez-le et collez-le]

Vous pourriez continuer votre vie comme si cela ne s'était jamais produit et vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

Vous effectuerez le paiement via Bitcoin (si vous ne le savez pas, recherchez "comment acheter du bitcoin" dans Google).

si vous envisagez d'aller à la justice, sûrement, cet e-mail ne peut pas être retracé jusqu'à moi, car il est piraté aussi.

J'ai pris soin de mes actions. je ne cherche pas à vous demander beaucoup, je veux simplement être payé.

si je ne reçois pas le bitcoin, j'enverrai certainement votre enregistrement vidéo à tous vos contacts, y compris vos amis et votre famille, vos collègues, etc.

Néanmoins, si je suis payé, je détruirai l'enregistrement immédiatement.

Si vous avez besoin d'une preuve, répondez par Oui, j'enverrai votre enregistrement vidéo à vos 8 amis.

c'est une offre non négociable et donc s'il vous plaît ne perdez pas mon temps et le vôtre en répondant à ce message.

 

Va te faire mettre, gros connard qui se cache derrière Douglas Rivera <Bailey@evetbrand.com>. Puisque tu t’en prends à moi, je rends publique ta grosse merde et ta connerie évidente. Je pense que la justice qui te fera mordre la poussière sera celle de te faire une « publicité » d’enfer qui t’obligera à passer des nuits blanches à changer toutes tes combines. Et alors là, tu sera repérable et tu finiras par moisir dans les égouts.

Bruno

lecture 172 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers