Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les effets primaires du vaccin

Les effets primaires du vaccin

Published Aug 21, 2021 Updated Aug 22, 2021 Health
time 2 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 4 comments
lecture 198 readss
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les effets primaires du vaccin

Il est de nombreuses questions concernant les effets secondaires de la politique choisie du tout-vaccin face à une maladie qui nous laisse démunis. Il n'est pas de question possible du côté de l'effet primaire, l’effet placebo. Cet effet au naturel a été révélé par la psychanalyse comme étant le seul résultat d’une relation interpersonnelle. Il est le corollaire du transfert d'affect.

Dans toute relation thérapeutique, y compris hors profondeur psychanalytique, il est un remplacement de l'angoisse, l'affect intense qui demeure sans contenu évident et sans émotion claire, par des affects très concrets, qui peuvent être échangés.

Lors du traitement effectif par un placebo, c'est-à-dire un médicament sans principe actif, le patient échange la reconnaissance de son statut de malade et de

lecture 198 readings
thumb 4 comments
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Commentss (4)

Approche forte intéressante ! Merci Chère Eva ! Et oui l'amour et l'épanouissement de l'âme associé est un remède puissant. De mon côté, ma grand-mère de 94 ans, son meilleur remède ce sont ses petits et arrières petits enfants. Surtout, lorsque je lui prépare sa soupe et un dessert gourmand... La chimie ne lui donne ni le sourire ni l'envie de se battre. Au contraire, la chimie lui endort le cerveau et çà, j'aime pas ! Le cerveau, c'est sacré...
avatar

Eva Maria Matesanz 2 years ago

Le cerveau est notre esprit et notre âme est partout. Merci de ce partage sensible Sébastien.
avatar

Jean Louis Muller 2 years ago

Nous fûmes volontaires début mars dernier pour nous faire vacciner avec AstraZeneca , mon épouse et moi. Nous y allâmes ensemble, dans le centre municipal de santé de notre jeunesse. Ce fut une expérience très sympathique. Nous y avons rencontré beaucoup d’amis et de connaissances. Nous devrions généraliser la festivité de la vaccination.
avatar

Eva Maria Matesanz 2 years ago

Je m'en réjouis. Ensuite, sans atteinte organique, la simple relation remplace le médicament. C'est cela la puissance du transfert d'affects.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min

donate You can support your favorite writers