Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La Cour de justice de la République a tranché : "Buzyn a perdu la tête" dans sa responsabilité de ministre et a lourdement failli".

La Cour de justice de la République a tranché : "Buzyn a perdu la tête" dans sa responsabilité de ministre et a lourdement failli".

Published Sep 10, 2021 Updated Sep 10, 2021 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 57 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La Cour de justice de la République a tranché : "Buzyn a perdu la tête" dans sa responsabilité de ministre et a lourdement failli".

Une "Buzyn agace" de plus dans la gestion de la crise de la Covid19 par le gouvernement.

 

Macron n'avait pas besoin d'un tel caillou dans sa chaussure de marcheur à quelques lieues de la Présidentielle de "dans 8 mois". D'autant qu'il redoutera la réponse qu'il devra donner à cette simple question que n'hésitera pas à poser la CJR : "à qui le tour" ?

Le sien il l'a prévu en deux fois en avril 2022 mais n'a surtout pas envisagé de l'avancer. Impensable à ses yeux car il sait qu'il a une cartouchière garnie pour faire diversion en attendant l'immunité que lui donnerait son nouveau job de "pendant 5 ans" ; le temps que les choses se calment ou évoluent. Un de ses prédecesseurs bien plus malin, avait flairé le système et eut le cran de mourir avant qu'il ne soit trop tard, pour donner un réel fondement à une telle fourberie d'un autre âge, que de vouloir se sacrifier pour son chef quand c'est lui qui a mal décidé. Un autre "ex cité" des prétoires devrait y réfléchir...

Tout le monde ne peut avoir l'esprit de sacrifice d'un Vatel !

"Numberwane" semble déjà prêt à désigner par tirage au sort le prochain volontaire qui se portera coupable d'il ne sait plus quoi-, entre Castex le valeureux, Salomon le couard et Véran le futé et tant d'autres anonymes, pour les plus gros poisons de son vivier.

A la rigueur et si la CJR s'en accommodait, Attal le petit roquet de son pépère, qui geint quand il en est éloigné et de plus assis sans mettre de distance, entre lui et son maimaître en ferait aussi bien son affaifaire...

Pour sa bonne cause, celle de la France, bien entendue !

 

 
lecture 57 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers