Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Médicaments miracles

Médicaments miracles

Published Jul 23, 2021 Updated Jul 23, 2021 Health
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 138 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Médicaments miracles

Mèdecine

 

le professeur Arkin, biochimiste à Jérusalem est à l'origine de la découverte de médicaments déjà existants susceptibles de traiter et de guérir à 100% de la Covid19 !

Ils peuvent protéger les cellules de l'attaque du virus avec une efficacité maximale ; ce qui signifie que presque 100% des cellules affectées survivent malgré leur infection par le virus.

Le nom de ces remèdes-miracles ? Oui bien sûr, le Darapladid qui traite l'athérosclérose, le Flumatinib, un médicament contre le cancer et un médicament non nommé contre le virus du Sida.

Ce professeur a également souligné que ces médicaments seraient susceptibles de résister aux variants...

Le rapport ne dit pas s'ils sont séparément efficaces, ou associés en trithérapies comme pour le traitement du VIH.

A coeur variants, rien d'implausible !

 

Source La Provence du 22/07/2021

Dès leur mise sur le marché, attention à leur incompabilité avec vos propres traitements !

lecture 138 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une façon comm...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers