Chapitre 2 : Les Pulsations du réveil
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitre 2 : Les Pulsations du réveil
🚀Le Veneur s’approchait de l’amas d’étoiles, ses lumières vacillantes reflétant l’agitation à bord du vaisseau. Mais à son contact, la propulsion devint aléatoire, puis s’arrêta complètement, plongeant l’équipage dans l’inconnu. Il en était de même pour les systèmes de communication de proximité et subspatiale. Des pulsations étranges émanaient du cœur du réacteur, là où dormait le dragon, se propageant dans tout le vaisseau.
La situation était critique, car le Veneur risquait d’être avalé par l’amas d’étoiles et de disparaître à la dérive, immobile et à jamais perdu dans les méandres de l’espace.
Alors que la situation critique prenait une tournure inquiétante sur la passerelle, la capitaine Arya Vallas activa son communicateur.
Capitaine Vallas : Lieutenant Reeves, Lieutenant Vargas, veuillez vous rendre immédiatement sur la passerelle. Votre expertise est requise.
Un léger murmure d’intrigue parcourut l’équipage alors que les
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room L'Odyssée du Veneur by François Vanhille
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room