Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
J'ai lu "1 Millions de Vues"  de Jeremy Behm

J'ai lu "1 Millions de Vues"  de Jeremy Behm

Published Jan 5, 2021 Updated Sep 16, 2021 Visual arts
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 92 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

J'ai lu "1 Millions de Vues"  de Jeremy Behm

 

Résumé

Connor, Dan, Axl, Jade et Nathan. Youtuber débutants, ils ont déjà quelques milliers de followers. Chacun sa spécialité : Humour, Trash, musique, drague, jeux video. Leurs ambition? Remporter un concours pour devenir l'influencer de demain. À la clé : Salaire mirobolant, voyage... Un seul d'entre eux sera l'élu. Ils ont un mois pour faire le buzz. Tout les coups sont permis.

Mon avis sur la lecture : 

Je n'ai pas du tout aimé ce livre, tout le long de la lecture je me suis ennuyée. Sincèrement je trouve qu'il y a des ralentissements, un peu trop de détails et à certains moment trop de violence. Trop de violence inutile, l'histoire je l'ai trouvée un peu fade.

Parlons des personnages, certains sont cool, il y à cinq personnages  principal comme écrit dans le résumé. 
Connor est un personnage un peu perdu dans ce monde, il n'a pas eu une vie facile et décide d'aider sa mère.
Dan est un peu insouciant, c'est le personnage que j'ai le plus aimé mais son côté je n'écoute personne m'a inssuporter énormément.
Le personnage que j'ai le moins aimé c'est Axl, il est violent, insolent et inconscient. Je le trouve inutile à l'histoire, je n'ai pas du tout aimé et cela m'a un peu rebuter. Je n'ai pas du tout ce qu'il devient tout le long de l'histoire, malheureusement il ne s'améliore a aucun moment.

Sans vous spoiler il y a une partie dans le livre horrible, vraiment très dure à lire. C'est aussi pour cela que je ne conseillerais pas ce livre. La couverture fait très enfantine mais en réalité, le contenue est adulte. Le contenue n'est pas pour les enfants. Il peut choqué même perturber. 
Je ne relirais jamais ce livre. Je le considère vraiment trop violent pour que je le relise. 

|Image par Michal Jarmoluk de Pixabay |

 

lecture 92 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Visual arts
Retour au Bercail
Retour au Bercail

Elle avait laissé sa voiture un peu en contrebas, le long de la falaise surplombant la mer turquoise et...

Patricia Bohic
4 min
Logo et Mascotte
Logo et Mascotte

Transmettre du levain pour permettre à d'autre de gagner en autonomie, c'est bien. Y ajouter une touche de fun, c'est...

Daniel Muriot
1 min
VOEUX (du nouvel an)
VOEUX (du nouvel an)

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Saint-Sylvestre
Saint-Sylvestre

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers