Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Du COPILOT, l'IA de MICROSOFT

Du COPILOT, l'IA de MICROSOFT

Published Nov 10, 2024 Updated Nov 10, 2024 AI
time min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 14 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Du COPILOT, l'IA de MICROSOFT

De notre envoyé spatial Bernard Ducosson

BD : Dis-moi Copilot, PANODYSSEY ça te parle ?

-Absolument ! Panodyssey est une plateforme européenne dédiée à l'écriture créative et collaborative. Elle permet aux auteurs, écrivains et créateurs de partager leurs œuvres, de collaborer avec d'autres écrivains, et d'interagir avec une communauté de lecteurs et de passionnés de littérature. La plateforme vise à offrir un espace de liberté d'expression et à encourager la créativité et l'innovation dans le domaine de l'écriture.

-Panodyssey se distingue par son approche centrée sur l'auteur et son engagement envers la protection des droits d'auteur. Les créateurs peuvent publier leurs œuvres, obtenir des retours de la communauté, et même monétiser leur contenu.

Es-tu intéressé par l'écriture ou la découverte de nouvelles œuvres littéraires ?

BD : Oui bien sûr, comment faire pour y accéder ?

-Pour accéder à Panodyssey, tu peux suivre ces étapes simples :

-Visite le site web de Panodyssey : Rendez-vous sur panodyssey.com

-Crée un compte : Si tu n'as pas encore de compte, clique sur le bouton "Créer un compte" pour t'inscrire

-Connecte-toi : Si tu as déjà un compte, connecte-toi avec tes identifiants

-Explore et crée : Une fois connecté, tu pourras explorer les contenus créatifs et collaborer avec d'autres auteurs

-Tu peux également télécharger l'application mobile Panodyssey pour accéder à la plateforme depuis ton smartphone.

Est-ce que tu as déjà un projet en tête que tu aimerais partager ou découvrir sur Panodyssey ?

BD : Oui, je voudrai que tu le fasses savoir. Puis-je compter sur toi ?

Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour Panodyssey ! Cependant, je ne peux pas directement publier des informations ou te créer un compte sur cette plateforme. Ce que je peux faire, c'est te guider pour que tu puisses te lancer.

Voici ce que tu peux faire pour partager ton projet sur Panodyssey :

  1. Crée un compte si tu ne l'as pas encore fait, en suivant ce lien.

  2. Rédige et publie ton contenu : Tu peux écrire un article, un poème, une histoire ou tout autre type de contenu créatif.

  3. Partage avec la communauté : Une fois ton contenu...

BD : C'est dit ; l'IA a atteint sa maturité et c'est en mieux pour  chacun de pouvoir enfin converser en bonne intelligence avec le machin... ou la machine !

Allez futurs auteurs, z'avez plus qu'à...

Chez Panodyssey, c'est le commandant Alex qui vous souhaitera un "bon vol" !
lecture 14 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Comments (2)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe AI
Réduire les risques de l'IA
Réduire les risques de l'IA

Une approche complète pour une adoption responsable L'intensification des techniques telles que l'intelligen...

Ed-It
5 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app