Flora Chapitre 12
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Flora Chapitre 12
Je ne me suis pas rendu compte de m’être endormie pendant le film et en plein après-midi en plus. Je devais être plus fatiguée que je ne le croyais. À mon réveil, le film est presque terminé, ma tête repose au creux de son épaule et le bras de Max entoure complètement mes épaules. Est-ce que c’est moi qui nous ai mis dans cette position? Je n’en ai aucune idée.
Quelques minutes s’écoulent avant que je ne jette un coup d’œil à l’horloge dans le coin de la pièce.
Moi : Hé merde, il est passé seize heures, je dois y aller. Je suis vraiment désolée…heu…à dans une semaine Max.
Je me hâte donc vers les escaliers, remets mes chaussures que j’avais abandonnées dans l’entrée en arrivant et je me précipite vers la porte. Une fois à l’extérieur, je croise la mère de Maxime qui revient de je ne sais où. Je la salue avant d’enfourcher mon vélo et de pédaler jusqu’à chez moi à toute vitesse.
Je suis en train de faire ma valise pendant que ma mèr
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Flora by Camille Benoit
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room