Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Jette ton jet privé 

Jette ton jet privé 

Published Sep 5, 2022 Updated Sep 8, 2022 Environment
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 107 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Jette ton jet privé 

Ami riche jette ton jet de luxe et achète un dirigeable, ainsi tu soutiendra une nouvelle filière de l'industrie aéronautique, tu verdiras ton image de gros consommateur pollueur et destructeur de la planète, et en plus un dirigeable c'est plus gros qu'un jet ! Donc en termes de signe ostentatoire de richesse il n'y a pas mieux. Tu peux aussi faire peindre le ballon de couleur doré, ce qui donnera à tous les footballeurs en mal de jet privé l'illusion d'avoir un ballon d'or au-dessus de la tête, cela ne leur arrivera pas si souvent, et c'est beaucoup plus rapide qu'un char à voile. Sinon tu as toujours la possibilité de faire de la pub pour les montres Rolex et ainsi arrondir tes fins de mois déjà confortable, tout en montrant que tu as réussis ta vie. Imagine la tête d'Albert quand tu emmèneras ta fiancée au casino de Monte-Carlo, il en perdra son monocle !

Autre argument, un dirigeable cela secoue beaucoup moins dans les trous d'air, bien plus pratique pour boire le champagne.

Alors ami riche si tout ces arguments t'on convaincu jette ton jet de luxe et achète un dirigeable solaire !

Voici une petite adresse si jamais l'idée vous tente....

 

lecture 107 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Environment
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers