Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Published Sep 14, 2021 Updated Sep 14, 2021 Small business and startups
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 89 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

✨ Avec ses 30 ans de carrière, Jacques était plus que fier d’être embauché à Starticool. Son expertise avait tapé dans l’œil du CEO et il savait que toutes ses années d’expérience seraient utiles à la société. Jacques avait vu Internet arriver dans les entreprises, il avait survécu à la crise des subprimes et au gouvernement Jospin. Il était un homme plein de ressources et de savoir à transmettre !

Fort de ces certitudes, il se présenta à son premier jour avec son traditionnel costume et sa montre clinquante qui impressionnaient d’ordinaire tant les clients. Mais, quand Jonas – de 30 ans son cadet – l’accueillit avec un t-shirt IronMan et une œillade critique, il douta soudain.

Quand il traversa l’openspace sous les commentaires soufflés des plus jeunes, glanant au passage une expression qui rimait avec « il passait un mauvais quart d’heure », il sut que quelque chose n’allait pas.

Peut-être que « Senior referent » n’était pas tout à fait le poste prestigieux auquel il s’attendait… ?

lecture 89 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers