¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

Publicado el 14, sept., 2021 Actualizado 14, sept., 2021 Emprendimiento
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 89 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Salut à toi, vieil entrepreneur ! - ✍️ #LinkeFiction

✨ Avec ses 30 ans de carrière, Jacques était plus que fier d’être embauché à Starticool. Son expertise avait tapé dans l’œil du CEO et il savait que toutes ses années d’expérience seraient utiles à la société. Jacques avait vu Internet arriver dans les entreprises, il avait survécu à la crise des subprimes et au gouvernement Jospin. Il était un homme plein de ressources et de savoir à transmettre !

Fort de ces certitudes, il se présenta à son premier jour avec son traditionnel costume et sa montre clinquante qui impressionnaient d’ordinaire tant les clients. Mais, quand Jonas – de 30 ans son cadet – l’accueillit avec un t-shirt IronMan et une œillade critique, il douta soudain.

Quand il traversa l’openspace sous les commentaires soufflés des plus jeunes, glanant au passage une expression qui rimait avec « il passait un mauvais quart d’heure », il sut que quelque chose n’allait pas.

Peut-être que « Senior referent » n’était pas tout à fait le poste prestigieux auquel il s’attendait… ?

lecture 89 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Emprendimiento
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos