Connaissez-vous la famille Pastel ?
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Connaissez-vous la famille Pastel ?
Elle vous est présentée ici !
. Grand' Ppa et Grand' Ma
. Ppa' et Man'
. Bella et Miola
Jako, en photo de couverture et le chat Miola sont des oeuvres de Lucette LEMANS-DUCOSSON
D'autres pastels de Bernard DUCOSSON... ce sera pour une prochaine fois. Il y a bien quelques nus, mais je ne sais pas si...
Patricia Gaillard 3 years ago
Figure-toi que je t’ai trouvé un peu absent dans les articles récents. Ciel, Bernard a-t-il disparu ? j’ai cherché dans la fenêtre Bernard Ducausson : personne sous ce nom. Diantre, où donc s’est retiré ce jongleur de mots ? Dans un dico ? Mais oui, et dans un Gaffiot, car j’y perds mon latin, ah le voilà sous... Ducosson ! hé hé !
Patricia Gaillard 3 years ago
Ouf, tu me rassures, je prépare mon plumeau !😄
Bernard Ducosson 3 years ago
Belle histoire à la "perdu de vue". Je suis bien vivant Patricia et j'en suis heureux Enfin pour l'instant !
Quant aux tableaux il faut que je les décrochent du mur car les pastels sont protégés par des vitres.... qui réfléchissent... la lumière !
Patricia Gaillard 3 years ago
Vu la beauté des habillés, ne nous privez surtout pas des nus !
Bernard Ducosson 3 years ago
Je vais les dépoussiérer et tu les auras à toiletter ! Ou même avant !
Merci pour le compliment Patricia, je suis touché !