Connaissez-vous la famille Pastel ?
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Connaissez-vous la famille Pastel ?
Elle vous est présentée ici !
. Grand' Ppa et Grand' Ma
. Ppa' et Man'
. Bella et Miola
Jako, en photo de couverture et le chat Miola sont des oeuvres de Lucette LEMANS-DUCOSSON
D'autres pastels de Bernard DUCOSSON... ce sera pour une prochaine fois. Il y a bien quelques nus, mais je ne sais pas si...
Patricia Gaillard hace 3 años
Figure-toi que je t’ai trouvé un peu absent dans les articles récents. Ciel, Bernard a-t-il disparu ? j’ai cherché dans la fenêtre Bernard Ducausson : personne sous ce nom. Diantre, où donc s’est retiré ce jongleur de mots ? Dans un dico ? Mais oui, et dans un Gaffiot, car j’y perds mon latin, ah le voilà sous... Ducosson ! hé hé !
Patricia Gaillard hace 3 años
Ouf, tu me rassures, je prépare mon plumeau !😄
Bernard Ducosson hace 3 años
Belle histoire à la "perdu de vue". Je suis bien vivant Patricia et j'en suis heureux Enfin pour l'instant !
Quant aux tableaux il faut que je les décrochent du mur car les pastels sont protégés par des vitres.... qui réfléchissent... la lumière !
Patricia Gaillard hace 3 años
Vu la beauté des habillés, ne nous privez surtout pas des nus !
Bernard Ducosson hace 3 años
Je vais les dépoussiérer et tu les auras à toiletter ! Ou même avant !
Merci pour le compliment Patricia, je suis touché !