Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Witch Watch de Kenta Shinohara

Witch Watch de Kenta Shinohara

Published Sep 10, 2022 Updated Sep 10, 2022 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 76 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Witch Watch de Kenta Shinohara

La petite nouveauté vitaminée de septembre 2022 !

Résumé :

Le nouveau Shonen des éditions Soleil Manga sorti le 7 septembre 2022 pour notre plus grand plaisir !

On y retrouve Nico, une jeune sorcière maladroite : ayant fini sa formation dans le monde des sorcières, elle revient parmi les humains pour cohabiter avec son ami d’enfance Morihito Otogi. Jeune adolescent calme et sans problème mais pour autant pas comme les autres... Il aura pour mission de protégé Nico d’un mystérieux danger planant au-dessus d’elle.

Nico fait son entrée au lycée et ne veut pas cacher sa véritable nature, elle va pour autant suivre les conseils de Morihito pour essayer de se faire discrète… Enfin, essayer de les suivre.

Je te l'ai déjà dit.

Ma magie servira à aider les autres !

Mon avis :

Witch Watch est un shonen surprenant. Il dépasse un peu les codes du shonen classique en y insérant une pointe de romance dont on n’a pas forcément l’habitude. Très humoristique par les maladresses de Nico, cependant, il faut supporter son immaturité, tout mon courage pour Morihito devant la supporter au quotidien.

C’est un manga s’adressant à un public plutôt féminin et pouvant être mit entre les mains de collégien. Il a un petit côté innocent mais rappel qu'à chaque acte il peut y avoir des conséquences.

Je ne l’aurai pas acheté de moi-même mais je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir cette univers grâce aux éditions Soleil Manga et à l’application Gleeph. Merci encore !

Informations :

Auteur : Kenta Shinohara

Editions : Soleil Manga

Prix : 6.99 €

Nombre de tome : 1, série en cours, sorti du tome 2 en Octobre 2022

 

Photo de couverture by Rhett Wesley on Unsplash

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

lecture 76 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers