Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Hidamari Ga Kikoeru de Fumino Yuki

Hidamari Ga Kikoeru de Fumino Yuki

Published Jan 7, 2023 Updated Jan 7, 2023 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 39 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Hidamari Ga Kikoeru de Fumino Yuki

Entends-tu le chant du soleil ? tome 1 et 2/5

Le dernier Yaoi (romance gay H/H) de ma bibliothèque… Pour plusieurs bonnes raisons : les planches sont magnifiques, très douces, les personnages attachants et l’histoire touchante.

Résumé :

Kôhei est malentendant, pas de naissance mais suite à une maladie, les raisons restent floues même les médecins n’en connaissent pas la vraie raison.  A force de faire répéter et de rater des bouts de conversation il a fini par se renfermer sur lui-même.

Taichi va littéralement bouleverser la vie de Kôhei en tombant du ciel ! Avec des mots vrais et venant du cœur, il va naturellement l’aider à sortir de cet enfermement pour partager des sentiments forts et profonds.

Cependant, Taichi ne veut plus continuer d’aller à la FAC car il n’y voit pas du tout son avenir contrairement à son ami qui a plus ou moins trouvé sa voie. Une opportunité va s’ouvrir à lui, tirailler entre l’envie d’accepter et celle de rester au près de Kôhei, il faudra faire un choix.

Mon avis :

J’ai fait beaucoup de tri dans mes mangas dernièrement et surtout dans mes Yaoi car je ne suis plus du tout lectrice de ce genre, cependant ce manga m’avait déjà énormément touché lors de ma première lecture. J’ai récemment découvert que les aventures de Kôhei et Taichi avait une suite, la série fait actuellement 5 tomes, alors je me suis empressée sans aucun regret d’acheter le tome 2 ! Quel plaisir de lire une histoire remplie de douceur et de bienveillance, une autre manière encore d’aborder le handicap de manière juste.

Informations :

Auteur : Fumino Yuki

Editions : Hana Yaoi

Prix : 7.95€

Nombre de tome : au total 5 et série terminée (série principale 2 ; spin off 3)

 

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture par Mayur Gala sur Unsplash

lecture 39 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers