Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
VACCIN, ne comptez pas sur moi.

VACCIN, ne comptez pas sur moi.

Published Dec 18, 2021 Updated Aug 9, 2023 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 66 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

VACCIN, ne comptez pas sur moi.

MACRON, VERAN, CASTEX, les non vaccinés ne doivent pas être vos boucs émissaires, les services hospitaliers et personnels de santé ne sont pas écoutés et négligés depuis de nombreuses années et encore moins payés, vous leur faites miroiter des promesses que vous ne tenez jamais.

Vous croyez sincèrement que je vais me retrouver à enchaîner 3 vaccins d'affilée pour finalement ne pas être immunisée alors que je suis en bonne santé. Les vaccins doivent cibler des personnes bien déterminées.

Les gestes barrières sont la clef et vous voulez obliger les réfractaires à se plier à votre politique réprimandaire, sous prétexte qu'ils sont la cause de cette misère.

Détruire l'immunité naturelle de tout un chacun n'est pas la solution, et 1 et 2 et 3 injections, pique, piquez, picons.

Les plus pauvres ont déjà une vie et des contrats de merde, ils n'ont pas les moyens de voyager, ni même ceux de correctement manger, et vos décisions les mettent encore plus en prison.

Pour être vacciné il faut être d'accord, il n'y a pas de liberté sans prise en compte des opinions et volonté des autres, il n'y a plus de liberté tout court pour nous de prime abord. 

DE SANTIS Dominique
Texte protégé TDR



lecture 66 readings
thumb 2 comments
1
reaction

Commentss (2)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers