Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La vie en vrai d'Emma Green

La vie en vrai d'Emma Green

Published Feb 7, 2023 Updated Feb 7, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 53 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La vie en vrai d'Emma Green

 J’ai perdu ma virginité, pas ma fierté.

Résumé :

Quel plaisir de retrouver la famille Larson, de la série aux tomes indépendants « Strange & Strong » !

Ce roman ne vous épargnera pas !

Dès les premières pages, on trouve Louve au bord du gouffre, prête à plonger, à mettre fin à ses jours.

Elle passe à l’acte.

La violence de trop, l’insulte de plus… Mais quand on est au plus bas, on ne peut que s’élever !

Louve va se venger Royals, s’acharnant sur elle depuis son arrivé dans ce nouveau lycée (harcèlement scolaire, verbale, physique, cyber harcèlement), pour prouver qu’elle existe et que sa voie compte.

Jusqu’à en tomber amoureuse.

Mon avis :

Un roman que j’ai dévoré, je me suis identifiée et attachée à Louve (beaucoup plus qu’à Willa dans Bien plus forte que toi !), combattu, pleuré et ri avec elle.

J’ai eu des difficultés à comprendre pourquoi elle pardonnait aussi facilement, malgré ses questionnements, à l’un de ses agresseurs, mais au fond, l’amour ne s’explique pas et leur relation en reste belle et très touchante.

Ce premier amour aura chamboulé sa vie dans tous les sens du terme.

Ce roman permet de mettre des mots et des actes sur le harcèlement scolaire et tout ce que celà peut englober : enfant/ado, professeurs, démarche psychologique, sanction et etc...

La vengence ne résout souvent rien mais elle est parfois nécessaire ! Pour Louve c'est un véritable moteur lui permettant de reprendre sa vie en main et de finalement s'épanouir malgré les obstacles.

Informations :

Auteur : Emma green

Editions : Addictive

Prix : 17,90 €

Nombre de tome : 3, indépendants dans la série Strange & Strong ( Ps: Oublie moi !; Bien plus forte que toi; La vie en vrai)

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture par Nicole Geri sur Unsplash

lecture 53 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers