Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
My dear f***ing prince de Casey Mcquiston

My dear f***ing prince de Casey Mcquiston

Published Jan 8, 2022 Updated Jan 8, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 180 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

My dear f***ing prince de Casey Mcquiston

Petite romance boyslove déconseillée aux moins de 16ans.

Résumé :

Entre le prince d'Angleterre, Henry et le fils de la présidente des Etats-Unis, Alex, ça a toujour été la guerre. Impossible pour eux deux de passer plus de 5 minutes dans la même pièce sans au moins se lancer des piques.

Après avoir fini tout les deux dans le gateau de mariage du frère de Henry, ils n'ont plus le choix. Faire semblant d'être les meilleurs amis du monde pour rattraper cette catastrophe diplomatique au près des médias.

Alex trouve Henry d'un ennuie phénoménale mais croyez-en mon expérience, il n'est pas au bout de ses surprises.

Entre deux enjeux politiques, il n'y a parfois pas de place pour l'amour... Encore moins si cet amour sort des normes imposées.

Mon avis :

Je n'ai pas lu de romance et encore moins de boyslove depuis très longtemps ! Alex et Henry sont vraiment deux personnages très différents. Ce roman touche beaucoup de thèmes actuels : la place de la femme en politique et aussi l'origine ethnique dans ce domaine, la place de la communauté LGBTQ+ aux Etats Unis et en Angleterre. La place de la famille est aussi mise à rude épreuve dans ce roman : les deux garçons vont avoir besoin de leurs familles respectives plus que jamais mais ça ne sera pas toujours aussi simple que ça.

Souvent en politique, un bon mensonge vaux mieux qu'une horrible réalité... Alex ne veut pas s'abaisser à ça mais Henry, par son statut d'héritier est pieds et mains liés.

Informations :

Auteur : Casey Mcquiston

Edition : Lumen

Prix : 17 €

Photo de couverture by Sharon McCutcheon on Unsplash 

 

 

lecture 180 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers