Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Fanfare mentale - Éva DROUX

Fanfare mentale - Éva DROUX

Published Sep 5, 2022 Updated Sep 5, 2022 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 103 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Fanfare mentale - Éva DROUX

                                                                              Cᴏᴜᴄᴏᴜ ʟᴇs ʟᴏᴜᴛʀᴇs 🦦

Vᴏɪʟᴀ ᴜɴ ᴊᴏʟɪ ᴛᴇᴍᴏɪɢɴᴀɢᴇ ᴀ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ 😊

                                                                               ~~~ 🆁︎🅴︎🆂︎🆄︎🅼︎🅴︎ ~~~
Passionnée de voyages et d’écriture, Éva a 28 ans quand elle part travailler cinq mois comme psychologue bénévole dans un refuge pour personnes sans-abri en Jamaïque. Elle décide alors de narrer son voyage dans un journal intime. Atteinte de troubles obsessionnels compulsifs depuis son adolescence, elle y consigne également la façon dont ses TOC se manifestent.
Aventures, rencontres et réflexions se mêlent dans ce témoignage touchant dont l’objectif est de partager l’expérience d’Éva. Un récit qui fera écho en chacun de nous et qui, elle l’espère, permettra de rendre les problèmes de santé mentale moins tabous.

                                                                            ~~~ 🅼︎🅾︎🅽︎ 🅰︎🆅︎🅸︎🆂︎ ~~~
Dᴀɴs ᴄᴇ ʀᴇᴄɪᴛ ᴊᴇ ᴍᴇ sᴜɪs ᴘᴀʀғᴏɪs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇs ʀᴇғʟᴇxɪᴏɴs ᴅᴇ ʟ´ᴀᴜᴛʀɪᴄᴇ. Nᴏᴛᴇᴍᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴘᴇɴsᴇᴇs ɪɴᴛʀᴜsɪᴠᴇs ᴇᴛ ᴏʙsᴇssɪᴏɴɴᴇʟʟᴇs.
ᴊ´ᴀɪ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴀɪᴍᴇ ᴠᴏɪʀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ Eᴠᴀ ᴀ ᴅᴇᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇ sᴀ ᴘᴇɴsᴇᴇ ᴇᴛ sᴏɴ ᴇxᴘᴇʀɪᴇɴᴄᴇ ᴀ ᴄᴇ sᴜᴊᴇᴛ.
Pᴇᴛɪᴛ ʙᴇᴍᴏʟ, ᴊ´ᴀᴜʀᴀɪs ᴀᴘᴘʀᴇᴄɪᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴘᴇᴛɪᴛᴇs ɴᴏᴛᴇs ᴅᴇ ᴛʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ. J´ᴀɪ ᴀᴜssɪ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ʀᴇɢʀᴇᴛ sᴜʀ ʟᴇ ғᴀɪᴛ ǫᴜ´ɪʟ ɴ´ʏ ᴀɪᴛ ᴘᴀs ᴅ´ᴀɴɴᴇᴄᴅᴏᴛᴇs ᴇᴛ ᴅᴇ ᴅᴇᴛᴀɪʟs sᴜʀ ʟᴇ ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ ᴇғғᴇᴄᴛᴜᴇ ᴀᴜᴘʀᴇs ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴅᴜ ʀᴇғᴜɢᴇ.

                                                                   ~~~ 🆁︎🅴︎🅼︎🅴︎🆁︎🅲︎🅸︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎🆂︎ ~~~
Mᴇʀᴄɪ @evadrouxwrites ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴀɪɴsɪ ǫᴜᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍ´ᴀᴠᴏɪʀ ғᴀɪᴛ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ᴜɴᴇ ᴘᴀʀᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs.

 

lecture 103 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers