Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Fanfare mentale - Éva DROUX

Fanfare mentale - Éva DROUX

Veröffentlicht am 5, Sept., 2022 Aktualisiert am 5, Sept., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 103 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Fanfare mentale - Éva DROUX

                                                                              Cᴏᴜᴄᴏᴜ ʟᴇs ʟᴏᴜᴛʀᴇs 🦦

Vᴏɪʟᴀ ᴜɴ ᴊᴏʟɪ ᴛᴇᴍᴏɪɢɴᴀɢᴇ ᴀ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ 😊

                                                                               ~~~ 🆁︎🅴︎🆂︎🆄︎🅼︎🅴︎ ~~~
Passionnée de voyages et d’écriture, Éva a 28 ans quand elle part travailler cinq mois comme psychologue bénévole dans un refuge pour personnes sans-abri en Jamaïque. Elle décide alors de narrer son voyage dans un journal intime. Atteinte de troubles obsessionnels compulsifs depuis son adolescence, elle y consigne également la façon dont ses TOC se manifestent.
Aventures, rencontres et réflexions se mêlent dans ce témoignage touchant dont l’objectif est de partager l’expérience d’Éva. Un récit qui fera écho en chacun de nous et qui, elle l’espère, permettra de rendre les problèmes de santé mentale moins tabous.

                                                                            ~~~ 🅼︎🅾︎🅽︎ 🅰︎🆅︎🅸︎🆂︎ ~~~
Dᴀɴs ᴄᴇ ʀᴇᴄɪᴛ ᴊᴇ ᴍᴇ sᴜɪs ᴘᴀʀғᴏɪs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇs ʀᴇғʟᴇxɪᴏɴs ᴅᴇ ʟ´ᴀᴜᴛʀɪᴄᴇ. Nᴏᴛᴇᴍᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴘᴇɴsᴇᴇs ɪɴᴛʀᴜsɪᴠᴇs ᴇᴛ ᴏʙsᴇssɪᴏɴɴᴇʟʟᴇs.
ᴊ´ᴀɪ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴀɪᴍᴇ ᴠᴏɪʀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ Eᴠᴀ ᴀ ᴅᴇᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇ sᴀ ᴘᴇɴsᴇᴇ ᴇᴛ sᴏɴ ᴇxᴘᴇʀɪᴇɴᴄᴇ ᴀ ᴄᴇ sᴜᴊᴇᴛ.
Pᴇᴛɪᴛ ʙᴇᴍᴏʟ, ᴊ´ᴀᴜʀᴀɪs ᴀᴘᴘʀᴇᴄɪᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴘᴇᴛɪᴛᴇs ɴᴏᴛᴇs ᴅᴇ ᴛʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ. J´ᴀɪ ᴀᴜssɪ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ʀᴇɢʀᴇᴛ sᴜʀ ʟᴇ ғᴀɪᴛ ǫᴜ´ɪʟ ɴ´ʏ ᴀɪᴛ ᴘᴀs ᴅ´ᴀɴɴᴇᴄᴅᴏᴛᴇs ᴇᴛ ᴅᴇ ᴅᴇᴛᴀɪʟs sᴜʀ ʟᴇ ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ ᴇғғᴇᴄᴛᴜᴇ ᴀᴜᴘʀᴇs ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴅᴜ ʀᴇғᴜɢᴇ.

                                                                   ~~~ 🆁︎🅴︎🅼︎🅴︎🆁︎🅲︎🅸︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎🆂︎ ~~~
Mᴇʀᴄɪ @evadrouxwrites ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴀɪɴsɪ ǫᴜᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍ´ᴀᴠᴏɪʀ ғᴀɪᴛ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ᴜɴᴇ ᴘᴀʀᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs.

 

lecture 103 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen