Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Fanfare mentale - Éva DROUX

Fanfare mentale - Éva DROUX

Pubblicato 5 set 2022 Aggiornato 5 set 2022 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 99 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Fanfare mentale - Éva DROUX

                                                                              Cᴏᴜᴄᴏᴜ ʟᴇs ʟᴏᴜᴛʀᴇs 🦦

Vᴏɪʟᴀ ᴜɴ ᴊᴏʟɪ ᴛᴇᴍᴏɪɢɴᴀɢᴇ ᴀ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ 😊

                                                                               ~~~ 🆁︎🅴︎🆂︎🆄︎🅼︎🅴︎ ~~~
Passionnée de voyages et d’écriture, Éva a 28 ans quand elle part travailler cinq mois comme psychologue bénévole dans un refuge pour personnes sans-abri en Jamaïque. Elle décide alors de narrer son voyage dans un journal intime. Atteinte de troubles obsessionnels compulsifs depuis son adolescence, elle y consigne également la façon dont ses TOC se manifestent.
Aventures, rencontres et réflexions se mêlent dans ce témoignage touchant dont l’objectif est de partager l’expérience d’Éva. Un récit qui fera écho en chacun de nous et qui, elle l’espère, permettra de rendre les problèmes de santé mentale moins tabous.

                                                                            ~~~ 🅼︎🅾︎🅽︎ 🅰︎🆅︎🅸︎🆂︎ ~~~
Dᴀɴs ᴄᴇ ʀᴇᴄɪᴛ ᴊᴇ ᴍᴇ sᴜɪs ᴘᴀʀғᴏɪs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇs ʀᴇғʟᴇxɪᴏɴs ᴅᴇ ʟ´ᴀᴜᴛʀɪᴄᴇ. Nᴏᴛᴇᴍᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴘᴇɴsᴇᴇs ɪɴᴛʀᴜsɪᴠᴇs ᴇᴛ ᴏʙsᴇssɪᴏɴɴᴇʟʟᴇs.
ᴊ´ᴀɪ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴀɪᴍᴇ ᴠᴏɪʀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ Eᴠᴀ ᴀ ᴅᴇᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇ sᴀ ᴘᴇɴsᴇᴇ ᴇᴛ sᴏɴ ᴇxᴘᴇʀɪᴇɴᴄᴇ ᴀ ᴄᴇ sᴜᴊᴇᴛ.
Pᴇᴛɪᴛ ʙᴇᴍᴏʟ, ᴊ´ᴀᴜʀᴀɪs ᴀᴘᴘʀᴇᴄɪᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴘᴇᴛɪᴛᴇs ɴᴏᴛᴇs ᴅᴇ ᴛʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ. J´ᴀɪ ᴀᴜssɪ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ʀᴇɢʀᴇᴛ sᴜʀ ʟᴇ ғᴀɪᴛ ǫᴜ´ɪʟ ɴ´ʏ ᴀɪᴛ ᴘᴀs ᴅ´ᴀɴɴᴇᴄᴅᴏᴛᴇs ᴇᴛ ᴅᴇ ᴅᴇᴛᴀɪʟs sᴜʀ ʟᴇ ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ ᴇғғᴇᴄᴛᴜᴇ ᴀᴜᴘʀᴇs ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴅᴜ ʀᴇғᴜɢᴇ.

                                                                   ~~~ 🆁︎🅴︎🅼︎🅴︎🆁︎🅲︎🅸︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎🆂︎ ~~~
Mᴇʀᴄɪ @evadrouxwrites ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴀɪɴsɪ ǫᴜᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍ´ᴀᴠᴏɪʀ ғᴀɪᴛ ᴅᴇᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ᴜɴᴇ ᴘᴀʀᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs.

 

lecture 99 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti