Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Romans
Des amis si proches

Des amis si proches

Published Feb 11, 2023 Updated Feb 11, 2023 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Romans

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 60 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Des amis si proches

Pays : Etats-Unis
Année : 2012
Edition : Pocket
Genre : Vie sociale
Nombre de tomes : 1
Auteur : Danielle Steel
 
Synopsis : 
Depuis la maternelle, AndyIzzieBillyGabby et Sean sont inséparables. Leur amitié a surmonté les difficultés de l'adolescence, les disputes et les jalousies. Ainsi, même à l'université, alors que chacun suit ses rêves et vit ses propres expériences, leur complicité reste intacte. Mais un événement tragique risque de changer la donne. Les cinq amis vont devoir faire face, ensemble, tout en sachant que rien ne sera plus jamais comme avant.

- Nous sommes réunis ce soir pour nous faire mutuellement le serment solennel de ne jamais nous perdre de vue et d'être toujours prêts à nous entraider, où que nous soyons. Nous promettons de rester liés jusqu'à notre dernier souffle et d'être amis pour la vie. Maintenant, répétons tous : "Je le promets."
- Je le promets ! déclarèrent-ils de concert.

Mon avis : 
C'est le premier roman que je lis de Danielle Steel. L'auteur a vraiment un style particulier, j'ai eu du mal à suivre les différentes histoires de chaque personnages. On s'y habitue très rapidement. Le roman retranscrit bien la vie social des gens d'aujourd'hui, entre : drogue, amitié, amour, drame, divorce et deuil. Au début l'histoire est touchante, joyeuse, puis au fur et à mesure de la fin cela se dégrade. Ce n'est pas l'un des meilleurs romans de tout les temps, mais cela raconte bien la vie actuel. Bonne lecture !

Connaissez-vous ?! Vous en pensez quoi ?!

Donnez votre avis en commentaires et faite-le partager à vos proches !!

lecture 60 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers