Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Communiqué de Presse - La légende de Nil

Communiqué de Presse - La légende de Nil

Published Jan 1, 2023 Updated May 12, 2023 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
4
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Communiqué de Presse - La légende de Nil

 

« La musique est l’espace entre les notes »

Claude Debussy

Nous pouvons considérer que les notes de musique sont comme des particules de matière constituée de champs - d'espace - extrêmement denses. Pour écouter la première interview de l'auteur, cliquez ici : 

Une écoute attentive de nos pairs et alter egos donne à nous aligner vers la musique des sphères. Nous sommes guides les uns pour les autres, nous abordons le chemin du silence pour nous rapprocher les uns des autres. La révolution de l’écoute nous rapproche radicalement d’une forme de vérités universelles exprimées dans cet ouvrage porté par Jean-Marc Ferry

« Les objets physiques ne sont pas dans l’espace, mais ces objets sont des manifestations de l’espace.

Dans ce contexte, la notion d’espace vide perd son sens »


Albert Einstein

Hotel de Ville Paris 2019

En pénétrant dans les méandres de la maya, cet auteur de renom nous invite ici, en tant que lecteurs, auditeurs, récepteurs dans une poésie de la vie et un appel à la simplicité de la confiance. La légende de Nil nous invite à nous connecter à la source du bien, du vrai et du beau en participant en résonance avec nos propres expériences. Pour écouter La légende de Nil 

Il est donné à chaque UNS de nous, la possibilité d’entrevoir l’horizon infini de la puissance des liens humains pour bâtir une philosophie du bien commun incluant et représentant un tout immuable et atemporel. Pouvoir incarner l’être au plus juste de ce qui a été préparé par l’âme en osmose avec la matière qui nous caractérise.

Faire Société est une mission puissante, une responsabilité croissante.

Observer avec attention, écouter sans intention ni jugement, telles sont les qualités nécessaires et indispensables à une meilleure appréhension de nos responsabilités et nos engagements pour maintenir nos raisons d'être au monde et créer des contextes en harmonie avec les besoins profonds de chaque être vivant et en devenir. A la genèse de cet ouvrage, nous trouvons un appel à la douceur de l’instant présent pour permettre à cette Légende de Nil que nous sommes tous et toutes que nous pouvons incarner au sein de nos humanités et de la Nature qui nous berce incluant la justesse des temps et des espaces.

Responsabilités


Engagements


Libertés


Inspirations


Arts


Création

Hotel de Ville

Six mots simples à retenir tel un mantra pour libérérer l’energie créatrice de La légende de Nil qui ne demande qu’à naître et renaître en douceur. Nous sommes alors maïeuticiens et protecteurs de cet être en devenir, cet être qui renaît sans cesse à lui-même pour se libérer du labyrinthe de la conscience au fil des chapitres.

La légende de Nil est une Merveille, nous sommes cette Merveille.

lecture 174 readings
thumb comment
4
reaction

Comments (3)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Wokisme
Wokisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Si ça pouv...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers