Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le "faut pas" du sénateur

Le "faut pas" du sénateur

Veröffentlicht am 17, Nov., 2023 Aktualisiert am 17, Nov., 2023 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
1
Solidarität
0
Wow
thumb 2 Kommentars
lecture 28 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le "faut pas" du sénateur

ou : Quand une députée accuse un sénateur de l'avoir droguée !

De son identité nous ne dirons rien car l'homme est à ce stade du dossier, innocent. Mais c'est une bien mauvaise publicité faite à Mouloud (surnom de substitution), toujours à 66 ans en poste au Palais du Luxembourg comme secrétaire du Sénat et vice-président de la "commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées". Une vraie planque quand ça ça cumule...

Les deux protagonistes se connaissent bien pour avoir participé à plusieurs rapports, -en tout lien tout honneur- mais semblent-ils aucun d'intime ! Chacun dans sa chambre, "basse" à l'Assemblée Nationale et "haute" au Sénat, nul ne sait encore le lieu de l'agression ; l'enquête devant s'orienter vers un des lits d'initié... du sénateur.

Une garde-à-vue de Mouloud pour chef d'accusation "d'administration à l'insu d'autrui d’une substance de nature à altérer le discernement ou le contrôle de ses actes, pour commettre un viol ou une agression sexuelle" ; la plaignante désabusée ayant porté-plainte pour tentative d'endormissement à l'extase "I". (I comme ivresse).

Pour un homme "innocent", les synonymes fleurissent : candide, naïf, niais, sot. Le mot "con" n'en fait pas encore partie ; en tel cas des colles, il aurait du l'être . A t'on vraiment besoin de droguer une députée, -fut-elle l'élue de son coeur-, pour avoir ses entrées en sa chambre ; alors qu'une promesse de changer de Chambre pour retrouver la sienne au Sénat lui aurait été suffisante ?

 Un sénateur et une députée pris en fragrant délire d'avoir tenté de "défrayer l'accroc nique" ; que du croustillant pour une presse gourmande de sensationnel !

"Aux innocents les mains pleines", après qu'elles fussent bien attachées aux menottes !

Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
lecture 28 Aufrufe
thumb 2 Kommentars
3
Reaktions

Kommentars (2)

avatar

Bernard Ducosson vor 5 Monaten

Sexy qui, quoi, donc où comment ?
avatar

Luce vor 5 Monaten

Sexy! Ou pas? 😉

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen