Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Le "faut pas" du sénateur

Le "faut pas" du sénateur

Pubblicato 17 nov 2023 Aggiornato 17 nov 2023 Politica
time 1 min
0
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Le "faut pas" du sénateur

ou : Quand une députée accuse un sénateur de l'avoir droguée !

De son identité nous ne dirons rien car l'homme est à ce stade du dossier, innocent. Mais c'est une bien mauvaise publicité faite à Mouloud (surnom de substitution), toujours à 66 ans en poste au Palais du Luxembourg comme secrétaire du Sénat et vice-président de la "commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées". Une vraie planque quand ça ça cumule...

Les deux protagonistes se connaissent bien pour avoir participé à plusieurs rapports, -en tout lien tout honneur- mais semblent-ils aucun d'intime ! Chacun dans sa chambre, "basse" à l'Assemblée Nationale et "haute" au Sénat, nul ne sait encore le lieu de l'agression ; l'enquête devant s'orienter vers un des lits d'initié... du sénateur.

Une garde-à-vue de Mouloud pour chef d'accusation "d'administration à l'insu d'autrui d’une substance de nature à altérer le discernement ou le contrôle de ses actes, pour commettre un viol ou une agression sexuelle" ; la plaignante désabusée ayant porté-plainte pour tentative d'endormissement à l'extase "I". (I comme ivresse).

Pour un homme "innocent", les synonymes fleurissent : candide, naïf, niais, sot. Le mot "con" n'en fait pas encore partie ; en tel cas des colles, il aurait du l'être . A t'on vraiment besoin de droguer une députée, -fut-elle l'élue de son coeur-, pour avoir ses entrées en sa chambre ; alors qu'une promesse de changer de Chambre pour retrouver la sienne au Sénat lui aurait été suffisante ?

 Un sénateur et une députée pris en fragrant délire d'avoir tenté de "défrayer l'accroc nique" ; que du croustillant pour une presse gourmande de sensationnel !

"Aux innocents les mains pleines", après qu'elles fussent bien attachées aux menottes !

Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
lecture 149 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (2)

avatar

Luce 11 mesi fa

Sexy! Ou pas? 😉

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
TRèS PORTRAiTS - SL
TRèS PORTRAiTS - SL

(En vrac, un jeté de données sur une personnalité sans chronologie obligée, un patch...

Bernard Ducosson
4 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey