N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !
Leurre est grave et le verdict sera serré...
Luce vor 2 Jahren
Rooohhhh!!! Grave! Je préfère la combine à Nanard !!
Bernard Ducosson vor 2 Jahren
Euh j'ai tendance à confondre "Alain J" avec "Aler J" !
Luce vor 2 Jahren
Quand à Alain J. … le meilleur d’entre nous n’est ce pas… 😉
Luce vor 2 Jahren
Le cœur ayant ses raisons visiblement il s’abstient à cet endroit…
À quoi bon lui imposer une charge supplémentaire à perte, comme ce dimanche, il en porte déjà beaucoup…
Je le mettrais plutôt dans ma plume, au moins quand je me relis je trouve mon spectacle plus juste que le leur…
Et le tien est tout à fait nourrissant également pour lui!!! 😉
Bernard Ducosson vor 2 Jahren
Mais moi aussi, mais sans y mettre du coeur... Ainsi j'accepte volontiers toutes critiques. Allez libérez-vous !
Luce vor 2 Jahren
et je critique à peine
Luce vor 2 Jahren
j'ai voté
Bernard Ducosson vor 2 Jahren
En politique qui ne vote pas ne peut pas critiquer...
Luce vor 2 Jahren
https://panodyssey.com/fr/article/politique/a-quelle-sauce-on-nous-mange-fcfh2ndjt4br
Bernard Ducosson vor 2 Jahren
De fuck à petit baiser quelle différence ! Une question de langue seule ment...
Luce vor 2 Jahren
Mais ouiiiiiiii ouiiiii ouiiiii :-))))) Allez j'en ai fais un aussi pamphlet politique !!!! En mode polyglotte !!!! c'est deguelasse non !!!!
Luce vor 2 Jahren
La langue c'est comme le senti... ment... pffff :-)))
Luce vor 2 Jahren
Il serait cap de faire changer la loi si y’a trop de cœur ♥️ je vais mettre un petit fuck 🤫plutôt 😂😂