Chapitre 1 : Elle...
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 1 : Elle...
Vous avez toujours votre manteau sur le dos, la porte d’entrée à peine refermée sur vos tracas de la journée, ceux que vous portez encore sur vos épaules, comme un fardeau.
C’est peut-être le moment que vous attendez avec impatience depuis le matin, lorsque vous vous précipitiez pour ne pas être en retard à cette fichue réunion, l’esprit encore embrumé d’un sommeil trop vite abandonné.
L’instant béni, où le temps se met en pause et où vous pouvez, enfin, souffler, un peu.
Tout à coup, une sonnerie stridente se met à retentir du fond de votre poche…Votre cœur s’accélère et vous jetez un coup d’œil à votre écran, las, vous demandant probablement ce qui va encore vous tomber dessus.
S’affiche un numéro factice d’ici ou d’ailleurs, un numéro que vous ne connaissez pas, mais vous décrochez
quand même, par réflexe ou par curiosité. À l’autre bout du fil, c’est Elle.
Elle n’a pas vraiment de nom, ou plutôt elle en a des dizaines, qui chan
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room La voix du délit - Brève romance von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Jean-Christophe Mojard vor 15 Tagen
"Ses armes de prédilection : un ordinateur, un téléphone et sa voix", on y est, il ne manque plus que le pigeon ; l'homme dans toute sa splendeur.
Ça commence comme un polar à la Juliette, quand sa poésie tisse le voile si mince en mythe et réalité.
Juliette Norel vor 15 Tagen
Merci Jean-Christophe. Ca commence surtout comme un jeu, un Colin Maillard numérique, avec derrière la batte, quelqu'un qui n'a jamais vraiment appris à aimer. Mais qui aspire à se laisser emporter...