Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Maintenant qu’il en parle au diable

Maintenant qu’il en parle au diable

Veröffentlicht am 3, März, 2020 Aktualisiert am 30, Sept., 2020 Musik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 143 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Maintenant qu’il en parle au diable

"J'en parlerai au diable"...

La voix est forte, arrogante, virile. « Je n’ai jamais mis les pieds dans une église, je ne sais pas prier »… Le « fou d’amour » défie le diable, « il saura m’écouter ». « Je vous préviens, n’approchez pas ! »

Il lui commande d’allumer le feu. Johnny Rider vient de jeter sa Harley dans le fossé, quelque part dans la Vallée de la Mort. Quand le masque tombe, quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Alors oui, il parle au diable et que lui raconte-t-il ? Il ne recule pas. Sa rock’n’roll attitude lui donne même l’audace de célébrer d’autres idoles. Sa religion à lui, elle est ailleurs que chez le diable, dans le regard des femmes qu’il a aimées, Sarah, Carole, Gabrielle, Marie, fille de l’été dernier, fille du square, filles du paradis, qu’il croise tous les matins.

Et quand le ciel n’est plus pur dans leurs yeux, il est « libre dans sa tête » et en criant encore « que je t’aime », il affirme que « c’est quand on n’y croit plus que le ciel vous entend ».

 

lecture 143 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Musik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen