Chapitre 9 : La nuit du Golem
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 9 : La nuit du Golem
Le lendemain soir, Flavia et Ruggieri se présentèrent à la porte de l'hôtel particulier du comte de Bassompierre.
La bâtisse, récemment érigée, s'élevait sur un étage, suffisamment spacieuse pour abriter une douzaine de pièces. Flavia avait dissimulé une dague dans sa botte, tandis que Ruggieri portait son robuste bâton de marche et sa lanterne. Un maître d'hôtel en livrée les accueillit et les guida jusqu'au salon, où le comte les rejoignit.
"Venez ! Je vais vous montrer quelque chose," annonça-t-il. Il les conduisit à travers la pièce et ouvrit une porte donnant sur son bureau. Des pièces d'or étaient dispersées sur le plan de travail, certaines soigneusement empilées entre deux bourses en toile de jute. S'approchant des grandes fenêtres qui donnaient sur l'arrière du bâtiment, il éclaira la pièce sombre avec sa lanterne.
"Regardez !" s'exclama-t-il, désignant le parterre de cyprès bordant les fenêtres. Flavia et Ruggieri s'
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Noces d’Hiver – Un Golem dans Paris von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren