Chapitre 7 : La Tour du Sorcier
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 7 : La Tour du Sorcier
Flavia se rend en premier lieu à l'orphelinat. C'est Benjamin et Jeanne qui ont décidé de s'occuper aujourd'hui de la maisonnée. C'est une occupation de tous les instants demandant vigilance et concentration, mâtinée d'autorité bienveillante.
Ils n'ont pas le temps de s'entretenir avec elle. Même en leur proposant de les aider, l'intensité de la tache fera qu'ils seront lessivés à la fin de la journée. Et donc pas plus ouverts à la discussion autour du Brighella.
Elle décide donc d'entrer dans l'entrepôt où se déroulent les entrainements de la troupe.
Il fait sombre à l'intérieur. Seuls Colin et Célestin sont là et s'entrainent au jonglage à la lueur d'une torche.
- Où sont les autres ?
- Benjamin et Jeanne s'occupent des orphelins.
Colin désigne le tableau suspendu où les membres de la troupe s'inscrivent pour les jours de garde à l'orphelinat.
- Mathilda est à la Cour des épées.
Elle a plusieurs co
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Noces d’Hiver – Un Golem dans Paris von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren