🎭 Chapitre 11 : Échos d'Alchimie et Traque Mystérieuse
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
🎭 Chapitre 11 : Échos d'Alchimie et Traque Mystérieuse
Au lendemain de cette incroyable nuit, le comte de Bassompierre décida de rencontrer les mercenaires teutons à l'hôtellerie du Tison Jaune, un lieu discret qui ne risquait pas d'attirer l'attention. Il avait entendu parler de leur réputation de fidélité et de compétence, ce qui le poussait à les recruter pour assurer sa protection personnelle ainsi que celle de ses biens et de ses proches.
Flavia, Ruggieri et le comte se retrouvèrent dans une salle privée de l'hôtellerie, éclairée par des chandelles vacillantes. Trois mercenaires teutons se trouvaient à une table voisine, sirotant une chope de bière et discutant entre eux.
Randolf, le capitaine des franc-tireurs, était un homme dévoué et fidèle aux compagnies franches qui assistaient les armées de l’empereur germanique Rodolphe II depuis de nombreuses années. Granulf, Gutrud et Weber, bien que moins loyaux, étaient reconnus pour leur professionnalisme. Tous étaient des hommes
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Noces d’Hiver – Un Golem dans Paris von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren