Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Character design - Moi, sorcière ? (partie 2)

Character design - Moi, sorcière ? (partie 2)

Veröffentlicht am 17, Okt., 2024 Aktualisiert am 17, Okt., 2024 Esoterism
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Character design - Moi, sorcière ? (partie 2)

Moi, sorcière ? (partie 2)

Partie 1 => https://panodyssey.com/fr/article/esoterisme/character-design-moi-sorciere-53j8ta6vf8ad

 

Ella est une jeune apprentie studieuse. Dès qu’elle quitte l’école de sorcellerie, elle retire son uniforme et part se promener en forêt. 

Mais depuis qu’elle a dérobé un livre de formules dans la bibliothèque familiale et que le voisin a disparu, elle sent que ses parents la regardent différemment.

— Ella. N’as-tu rien à nous dire ?

A son bureau, la petite fille pivote vers sa mère qui la regarde les bras croisés, depuis l’encadrement de la porte.

— Heu, non. Y a-t-il un problème Maman ?

Le mari rejoint son épouse et explique que la voisine répète à tout le monde qu’elle est certaine que son époux a subi un mauvais sort.

— Je réitère ma question. N’as-tu rien à nous dire ?

Elle fait ses plus beaux yeux à ses parents, et leur adresse un doux sourire.

— Ca fait plusieurs jours que je n’ai pas vu le voisin moi non plus. Peut-être a-t-il choisi de quitter le village ?

La chatte arrive en courant dans la chambre et se faufile sous le bureau.

— Tu ignores aussi où est mon livre de potions je présume ?

— Tout à fait, je n’y ai pas touché, assure la fillette à sa mère.

Orée cavale dans toute la pièce, Ella essaye de l’attraper avant que ses parents s’en mêlent.

— Je ne comprends pas non plus d’où sortent toutes ces souris. On dirait qu’elles poussent dans la maison comme les champignons dans les bois. Orée ne sait plus où donner de la tête. Surtout qu’elle n’arrive pas à les attraper et renverse tout sur son passage, constate son père.

En entendant son nom, la chatte lève la tête et miaule.

— Bon, puisque tu n’es au courant de rien, je propose que tu te changes pour m’aider à préparer le souper.

— Oui Maman. J’arrive dans un instant.

Aujourd’hui, Ella ne s’était pas empressée d’ôter son uniforme pour une bonne raison. En cours de magie, un peu plus tôt, trois de ses camarades qui avaient pour habitude de se moquer de sa couleur de cheveux, ont voulu lui jeter un sort pour que sa tignasse devienne blanche et crépus. Ces trois-là n’excellaient pas du tout en matière de magie, et c’était tant-mieux. Mais Ella elle, avait déjà un potentiel digne des plus grandes sorcières. Alors en deux trois mouvements elle réalisa sa formule fétiche, avec les ingrédients simples qu’elle nécessitait et jeta les trois fioles sur les gamines, agacées d’avoir loupé leur coup. Ella était aussi studieuse que futée et maligne. Elle avait coincé ses nouvelles victimes dans un couloir vide. En quelques secondes il ne restait plus que des tas de vêtements sur le sol en pierre.

Son regard pétillant de malice, Ella prend Orée sur ses genoux et libère la souris que la chatte a enfin attrapée.

— Alors gros plein de soupe, on fait moins le malin maintenant, dit Ella d’un ton sarcastique en regardant la bestiole se débattre entre ses doigts.

Elle pose le rongeur sur son lit et ôte son chapeau pointu. En dessous, sur ses cheveux, les trois petites souris sont effrayées et immobiles.

Soigneusement, elle les prends une par une pour les placer près de l’ancien voisin qui tourne en rond sur la couverture.

— Orée, tu as vu, j’ai encore pensé à toi aujourd’hui.

 

Source image : pinterest

 

lecture 3 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Esoterism
Miracle
Miracle

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour un trop plaint de doux...

Bernard Ducosson
1 min
Réincarnation
Réincarnation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Magie 
Magie 

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Art de produire des illusio...

Bernard Ducosson
1 min
Ame
Ame

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pensée pour l'homme...

Bernard Ducosson
1 min
Hantise   
Hantise   

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Sujet dont les psys causent...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey