Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Character design - Shooting

Character design - Shooting

Veröffentlicht am 12, Sept., 2024 Aktualisiert am 12, Sept., 2024 Humor
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Character design - Shooting

 

Shooting

 

Faire un shooting pour montrer que les cicatrices aussi sont belles. Une proposition alléchante. Les clichés manquants à mon book !

« Vous allez faire la une ! » disait mon agent. 

J'ai déjà imaginé mon visage pétillant de vie et rayonnant de gaieté sur la couverture de GALA. Mon profil correspondait en tous points à ce qu'ils recherchaient. Croyant beaucoup aux signes du destin, je sentais que les étoiles étaient avec moi ! Yeux verts. Cheveux blonds et longs. Une taille 38. Une poitrine tout à fait correcte, sans être trop généreuse. Des brûlures sur la partie supérieure gauche du corps. Bingo ! Mon agent venait de décrocher le Jackpot ! 

Le jour J. Au moment d'enfiler ma tenue je comprends qu'on veut me donner une apparence de guerrière. Pas franchement le genre de tenue glamour que j'ai l'habitude de porter. Sous les projecteurs je prends la pose. Le photographe me fait signe en braillant. 

- Pas de sourire. T'es une guerrière ! 

Déconfite, je pense à toutes mes amies qui ont déjà prévenues leurs amies, que j'allais faire la une de GALA... 

A la fin de la séance photo, j'ai toujours une tête atterrée et le visage renfrogné. Le photographe fait défiler les clichés sur l'écran, visiblement ravi du résultat. 

- Votre agent a raison. Quel talent ! Vous faites une de ces gueules !

 

 

Source couverture : https://merwild.tumblr.com/

 

lecture 7 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Humor
30 KM/h
30 KM/h

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. En pleine ville, l'imitatio...

Bernard Ducosson
1 min
Gabi Fechtner Milliardärin
Gabi Fechtner Milliardärin

Gabi Fechtner wurde Milliardärin, nachdem sie einen sehr reichen Mann geerbt hatte. Sie lebt in einer Villa in Rodenkir...

Pierre Galloux
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey