Chapitre 19 : Chrysalide criblée
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 19 : Chrysalide criblée
Ici, elle trouve un havre de paix et de bienveillance. Au début, elle emprunte la chambre de Clotilde, absente pendant quelques jours. Ses nuits sont hantées de violents cauchemars, alors, le plus souvent, elle dort avec Stella. Elle se sent bien ici, protégée comme dans un cocon même si elle sait qu’à un moment, il lui faudra partir et son ventre se serre à cette idée. Et puis comme par magie, ou sous l’impulsion de l’Univers, lorsque Clotilde revient de voyage et que Juliette s’apprête à replier bagage, le cœur lourd de ne savoir où aller ni à quoi se raccrocher, elle lui propose de rester ! La troisième coloc’ vient de partir et la petite chambre du fond se retrouve libre, pour un loyer dérisoire. Le poids qui encombrait la poitrine de Juliette s’évanouit à la seconde, elle en pleure de soulagement.
Les semaines suivantes, Juliette cicatrise ses plaies, dans cette chrysalide inespérée. Elle ne va plus au lycée, de crainte de n’y c
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren