Chapitre 8 : La rencontre avec Bassompierre
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 8 : La rencontre avec Bassompierre
Le souper est frugal et rapide : du pain frais, du fromage, de la soupe bien chaude qui mijote dans l'âtre. Ensuite, les deux amis pressent le pas sous les flocons qui se multiplient et envahissent tout de leurs cristaux blancs et doux. Ruggieri s'est armé d'une lanterne et d'un bâton pour assurer ses pas. Effectivement, comme il l'avait annoncé, le parterre de la foule du théâtre est bigarré. Des spectateurs de toutes conditions s'y pressent bruyamment. Les places assises sont réservées aux loges, dans les hauteurs, tout autour du parterre. Le théâtre, à son premier abord, semble à Flavia aussi populacier que le marché des Halles, il est pourtant spacieux et richement aménagé. Il occupe un tiers de la surface de l'Hôtel de Bourgogne.
Puis la soirée avançant et le rideau se levant enfin, après d'interminables prestations plus ou moins pertinentes de chauffeurs de salle, Flavia voit le lieu sous un autre aspect : une gigantesque scène,
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Noces d’Hiver – Un Golem dans Paris von François Vanhille
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren