Chapitre 20 : Une patte tendue
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 20 : Une patte tendue
Juliette erre comme un zombie, dans l’appartement, dans les rues de la ville, dans les magasins où elle joue les pies voleuses. Elle s’abrutit de fumée, d’alcool, de bruit pour ne plus réfléchir, pour ne plus écouter le vacarme de ses pensées et de sa petite voix intérieure qui martèle que c’est sa faute à elle. Rends-toi à l’évidence, Juliette ! Deux fois tout de même… Biarritz et maintenant le junkie…Tu vois bien que c’est toi ? Tu crois vraiment que les autres femmes se font agresser comme ça ? Bien sûr que non ! Ça, c’est juste toi ! Tu es maudite, Juliette…
Elle aurait voulu que tout s’arrête, mais n’arrive pas à se décider à enfinir. Sa vie est devenue une pénitence dont il faut payer le prix, à chaque instant ; le matin, quand elle se réveille, la nuit quand tout s’éteint dans l’appartement et qu’elle fixe les lumières extérieures ou les étoiles phosphorescentes qu’elle a collé au plafond. L’obscurité la terrorise, le silen
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren