Chapitre 18 : Au pays du Fado
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Chapitre 18 : Au pays du Fado
Fort heureusement, quelques jours plus tard, Juliette part pour Lisbonne avec un groupe d’élèves dans le cadre d’un projet littéraire. À mesure que le car s’éloigne, sa respiration se fluidifie, elle commençait à manquer d’air. Pendant le trajet, elle fait la connaissance de personnes avec lesquelles elle n’avait jamais eu l’occasion de discuter au lycée et plus particulièrement de Stella, une adorable fille, qui semble du haut de son mètre cinquante-cinq et ses 19 ans au compteur avoir hérité d’un pan de la sagesse de Gandhi. Dans ses yeux d’un bleu profond, tout un tas de question, plein de réponses et un océan de bienveillance qui semble contempler Juliette de l’intérieur, bien au-delà des apparences.
Après 16 h heures de voyage, ils arrivent enfin et s’installent dans une auberge de jeunesse ; une chambre pour les filles, l’autre pour les garçons. La journée, ils déambulent dans les quartiers de Lisbonne, appareil photo en bandou
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Une anonyme au bout du fil von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren