Quelque chose en moi est en train de muter
Quelque chose en moi est en train de muter
Quelque chose en moi est en train de muter
Quelque chose en moi est en train de muter. Les médecins n’en savent rien, ou ne veulent rien me dire, mais je le sais, je le sens.
Ho, j’imagine déjà ce que vous êtes en train de penser, sans oser me le dire. Des cellules qui décident de prendre leur indépendance, des cellules anarchiques, métastatiques. Vous n’osez pas me dire : « Mon pauvre ami, as-tu pensé au grand crabe ? » Bien entendu que j’y ai pensé à cette saloperie. J’ai dit que quelque chose en moi est est en train de muter, j’ai pas dit en train de dégénérer ! Mon cerveau va bien. Merci.
Au début, j’y ai pensé forcément. Surtout avec la fatigue importante. Mais vous savez, dans ces cas-là, on file dévaliser le stock de pilules à la pharmacie.
« Monsieur, vous savez, les spécialités multivitaminées, ce ne sont pas non plus des bonbons. Avez-vous pensé à la cure de vitamine D ? ».
Bien sûr que j’y ai pensé abruti ! Mais pour avoir un rendez-vous maintenant, il faut anticiper, voire deviner quand on va être malade !
Bref. J’étais fatigué et donc irritable. Bien sûr que j’y avais pensé, à cette saloperie de cance
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Le pêle-mêle de nouvelles von Gabriel Dax
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Beitragen
Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen


Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren