L'inventaire des sens
L'inventaire des sens
L'inventaire des sens
CW : "L'inventaire des sens" est une nouvelle érotique, en conséquence vous poursuivez votre lecture en connaissance de cause. G. DAX.
L'inventaire des sens
Il ne s’attendait pas à une telle surprise en arrivant au travail ce matin, ou du moins pas de cette manière. Tout se déroula si rapidement qu’il se laissa emporter comme une feuille dans la tempête. À peine avait-il verrouillé la porte derrière lui, prenant soin d’afficher le panneau de fermeture pour l’inventaire, qu’il se retrouva plaqué contre la vitrine, une main sur son sexe et une langue dans sa bouche.
Mylène, presque du même âge que lui, travaillait à la boutique depuis six ans. Lui avait juste quelques semaines d’ancienneté, mais leur duo fonctionnait comme s’ils avaient toujours arpenté ensemble les rayons du magasin. Bien que leurs territoires soient bien définis — elle au rayon femmes, lui au rayon hommes — ils se retrouvaient régulièrement à la caisse, un espace exigu où les sourires et les regards laissaient place à des contacts furtifs. C’est là, dans ces trois mètres carrés, que le plancher témoignait de leurs pas de danse, où les hanches se frôlaient, se touchaient, se heurtaient parfois. En quelques jours, les mains s’attardaient un peu plus sur les corps, sous prétexte d’accompagner les déplacements. Les regards se chargeaient de sous-entendus, soulignés de petits mots et de plaisanteries de plus en plus ambiguës, avant de prendre des teintes explicites. Pourtant, une fois rentrés chez eux, ils s’adonnaient en solitaire à leurs plaisirs, imaginant l’autre, fantasmant sur la journée écoulée et ce qu’elle aurait pu être. Les lendemains les retrouvaient innocents en apparence, mais les souvenirs de jouissance flottaient encore devant leurs yeux. Malgré leur complicité grandissante, Thierry hésitait à franchir la limite, influencé par le mouvement MeToo. Les petits jeux restaient donc des jeux, et ils passaient leurs journées comme des adolescents à la fête foraine, se laissant séduire par les auto-tamponneuses et les néons des manèges, sans jamais croquer la pomme d’amour. Jusqu’à ce matin, très tôt, où Mylène prit les choses en main et emmena Thierry directement sur le Grand Huit, enchaînant les montagnes russes dans l’entrée du magasin.
Sa langue était délicieuse. Sans fouiller sauvagement malgré l’assaut, Mylène dégustait Thierry avec une gourmandise délicatement appuyée. De sa main, elle enserrait sa verge à travers son jean, desserrant son étreinte à mesure que la turgescence prenait de la place. En un instant, elle l’entraîna plus profondément dans le magasin et, aussi rapidement que sa langue avait trouvé la sienne, Mylène fit pivoter Thierry et l’étala sur le plancher. Le crime était prémédité, et une couverture polaire accueillit leurs corps. Mylène, à califourchon sur
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Le pêle-mêle de nouvelles von Gabriel Dax
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Beitragen
Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen


Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren