Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Incompris ✍🏻 

Incompris ✍🏻 

Pubblicato 16 apr 2021 Aggiornato 16 apr 2021 Viaggi
time 1 min
8
Adoro
0
Solidarietà
2
Wow
thumb 3 commentos
lecture 201 letturas
14
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Incompris ✍🏻 

Lorsque le monde ne vous comprend pas c'est qu'il a besoin de temps pour arriver jusqu'à vous...

Photographie de couverture prise par Alexandre Leforestier : Ne lâche rien

lecture 201 letture
thumb 3 commentos
14
reaziones

Commentos (3)

avatar

Jackie H 1 mese fa

Surprenante et agréable façon de définir la persévérance 🙂 (même s'il faut quand même prendre garde à l'entêtement et à l'obstination...)

Se nuancer toujours, corriger le tir souvent, modifier ses plans si nécessaire, se rendre plus accessible (ou plus convaincant) peut-être, mais abandonner, jamais !
avatar

Morgane Danet 1 anno fa

Oui, c'est exactement ça. 😊
avatar

Marjolaine Talitha 2 anni fa

Je crois que je suis entrain de l'expérimenter. J'ai été prestataire de service chez une dame qui m'a versé juste la moitié de mon dû. J'ai regardé sur internet, quand elle me regarde je ne suis pas capable de faire un tel planning. J'étais là pour l'aider à préparer la fête du travail dans sa grosse entreprise. J'avais été recommandé mais elle m'a minimisée au point de me trouver indigne de recevoir une énorme somme d'argent. Pour une cérémonial planner j'étais moins élégante j'avoue mais cette prestation m'aurait aidé à refaire ma garde robe. Hier elle s'est excusée à cause d'un simple poème qui est loin de refléter ma réelle compétence. C'est la vie.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Viaggi
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti