Incompris âđ»Â
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu mĂŒssen. Viel SpaĂ mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto ĂŒber den Link unten.
Einloggen
Incompris âđ»Â
Lorsque le monde ne vous comprend pas c'est qu'il a besoin de temps pour arriver jusqu'à vous...
Photographie de couverture prise par Alexandre Leforestier : Ne lâche rien
Jackie H vor 7 Monaten
Surprenante et agrĂ©able façon de dĂ©finir la persĂ©vĂ©rance đ (mĂȘme s'il faut quand mĂȘme prendre garde Ă l'entĂȘtement et Ă l'obstination...)
Se nuancer toujours, corriger le tir souvent, modifier ses plans si nĂ©cessaire, se rendre plus accessible (ou plus convaincant) peut-ĂȘtre, mais abandonner, jamais !
Margot Eden vor 2 Jahren
Oui, c'est exactement ça. đ
Marjolaine Talitha vor 2 Jahren
Je crois que je suis entrain de l'expĂ©rimenter. J'ai Ă©tĂ© prestataire de service chez une dame qui m'a versĂ© juste la moitiĂ© de mon dĂ». J'ai regardĂ© sur internet, quand elle me regarde je ne suis pas capable de faire un tel planning. J'Ă©tais lĂ pour l'aider Ă prĂ©parer la fĂȘte du travail dans sa grosse entreprise. J'avais Ă©tĂ© recommandĂ© mais elle m'a minimisĂ©e au point de me trouver indigne de recevoir une Ă©norme somme d'argent. Pour une cĂ©rĂ©monial planner j'Ă©tais moins Ă©lĂ©gante j'avoue mais cette prestation m'aurait aidĂ© Ă refaire ma garde robe. Hier elle s'est excusĂ©e Ă cause d'un simple poĂšme qui est loin de reflĂ©ter ma rĂ©elle compĂ©tence. C'est la vie.