Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Communiqué de Presse Panodyssey - Madrid 🇪🇸 🇪🇺

Communiqué de Presse Panodyssey - Madrid 🇪🇸 🇪🇺

Pubblicato 26 set 2022 Aggiornato 27 set 2022 Tecnologia
time 2 min
3
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 0 commento
lecture 258 letturas
8
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Communiqué de Presse Panodyssey - Madrid 🇪🇸 🇪🇺

Panodyssey lance son tour d’Europe dédié à la créativité au cœur des tendances culturelles. 

Les premières étapes du tour se déroulent avec les créateurs et les artistes à Madrid, Budapest et Venise.

Présentation Panodyssey 

Panodyssey révolutionne le marché de la création par le texte avec un produit novateur pour les créateurs de contenus alternatifs. Panodyssey est l’unique réseau social dédié à l’écrit créatif et collaboratif qui valorise et respecte la propriété intellectuelle des auteurs.

Le produit est pensé pour co-créer, archiver, diffuser et monétiser des contenus authentiques et de qualité. L'expérience d’écriture en ligne est simple, ludique, collaborative et sans publicité. Une grande diversité de contenus et de formats est proposée aux lecteurs autour de textes fiction et non-fiction. Les lecteurs personnalisent leur expérience et leur rituel de lecture.

Lancement du tour de l’Europe Créative

Après avoir lancé un consortium européen, la Creative Room European Alliance (CREA) soutenu par le programme Europe Créative de la Commission européenne, réunissant neuf partenaires fondateurs dans cinq pays, les membres de l'alliance lancent un grand tour d’Europe dédié à la créativité au cœur des tendances culturelles.

Ce tour de l’Europe Créative débute le 28 septembre 2022 à Madrid dans un lieu symbolique consacré à la langue espagnole : l’Institut Cervantes. L’écrivain et directeur de l’institut Luis García Montero reçoit les créateurs et acteurs culturels autour de la créativité madrilène : écriture et musique. 

👉 Le programme et la liste des participants est disponible en cliquant sur ce lien

👉 Cet événement sera retransmis en direct le 28 septembre à 17 heures sur YouTube, vous pouvez le suivre en cliquant sur ce lien

Toujours fidèles aux thèmes de l’art et de la modernité, les auteurs hongrois seront mis à l’honneur le 13 octobre 2022 en ouverture du Margó festival, salon international du livre et de la littérature, dans le somptueux Théâtre National de la Danse à Budapest.

Les écrivains et artistes seront mis en lumière par les acteurs culturels et éditeurs italiens de l’Europe Créative le 19 octobre 2022 à Venise, Piazza San Marco.

Le secteur des industries culturelles et créatives se mobilise en Europe autour de l’Europe Créative.

Lancement d’un nouvel outil de publication de textes pour les professionnels

Le réseau social Panodyssey s’ouvre au marché des professionnels et annonce le lancement de son offre Panodyssey Pro. Panodyssey Pro est une solution intégrale conçue pour aider les organisations à publier et promouvoir leurs contenus éditoriaux professionnels.

Panodyssey Pro est réservé aux organisations souhaitant diffuser leurs contenus en ligne : éditeurs, journalistes, médias, entreprises, associations.

Pour en savoir plus, découvrez les avantages de Panodyssey Pro en cliquant sur ce lien.   

Contact Presse

Présentation Panodyssey

Alexandre Leforestier, Président Panodyssey

Email :  a.leforestier@panodyssey.com

lecture 258 letture
thumb 0 commento
8
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti