Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
#INFO #Brève  La puissance de l'alliance : la Creative Room European (CREA) Alliance franchit un cap à Venise 🇮🇹 

#INFO #Brève  La puissance de l'alliance : la Creative Room European (CREA) Alliance franchit un cap à Venise 🇮🇹 

Pubblicato 21 ott 2022 Aggiornato 21 ott 2022 Tecnologia
time 1 min
3
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb commento
lecture lettura
7
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

#INFO #Brève  La puissance de l'alliance : la Creative Room European (CREA) Alliance franchit un cap à Venise 🇮🇹 

Et çà recommence !

Je suis encore à côté des lions de l'Arsenal de Venise et çà sent bon le marc entre deux marées... 

Le journal posé sur le comptoir, je bois et je lis. Fantastique, la presse de Venise parle de nous. Nos partenaires locaux de la CREA Linea Edizioni et Venetian Cluster ont su trouver les bons mots et la bonne place pour faire parler de la CREA et de Panodyssey. 

Grazie a Il Gazzettino e alla giornalista Valeria Turolla per l’attenzione dedicata al progetto europeo Panodyssey! 

Photo de couverture prise par Diana Dianu avec le smartpahone d'Alexandre Leforestier à Venise, à deux pas de la place Saint-Marc le 19 octobre 2022 - après avoir bien bu et bien mangé ! 

lecture 280 letture
thumb commento
7
reazione

Commento (5)

Je dis souvent qu’attendre c’est crevé ! Mais je suis un assez bon tacticien et Panodyssey concrétement fédère et rassemble des partenaires dans plusieurs pays et c’est çà l’important. Parlons en France pour que les auteurs nous rejoignent er publient et je vous garantis qu’avec le nonbre de RDV que j’ai fait à Paris au Ministère et ailleurs avec les gens qui vous parlent de culture et de numérique et de réseau françaia, ils seront bien jaunes une fois que notre projet sera bien sur orbite et on pourra vraiment en rire ! En attendant, tantôt ils bossent au gouvernement and Co (SGPI, CDC…) tantôt ils bosent chez les Gafam ou tiktok…

avatar

Bruno Druille 2 anni fa

Bravo, bravo. Sur le coup, j'ai positionné IT comme langue à droite de la photo du bandeau Panodyssey. J'espérais que tout le site et l'article soit traduit en italien...les textes de gestion sont passés en anglais mais l'article est resté en français. Ce serait bien d'avoir cette traduction totale et correcte en interne sans avoir à passer par google traduction, pour que tous les amoureux européens (et plus) de Panodyssey puissent lire dans la langue de leurs choix toutes les publications.

avatar

Bernard Ducosson 2 anni fa

Savoir attendre, c'est bien prévu Bruno mais il faut laisser le temps au temps. tout va si vite actuellement !

Oui. Et merci. Sachez une chose : aucun investisseur en France est interessé par Panodyssey. 100 % des fonds levés viennent d’entrepreneurs qui font confiance et donnent du temps au projet. Les autres fonds sont européens. Sans notre stratégie européenne, Panodyssey serait mort. Chez Panodyssey il y a 2 ingénieurs pour écrire du code et Yann qui manage le projet. Plus moi et 2 formidables stagiaires. Chez Patreon ou Medium aux US ils sont 700 personnes depuis 12 ans. Chez Facebook, 20 000. Pour aller plus vite, nous avons besoin d’investisseurs et surtout de clients dès que l’offre Panodyssey Pro sera en ligne dans qq. jours. Ce monde est très cruel et sans pitié et ne conptez pas sur l’argent de vos impôts pour que la France fasse émerger Panodyssey, les barons n’en veulent pas de Panodyssey. Et c’est eux qui ont l’argent du plan 2030….

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Qui est seul ?
Qui est seul ?

Émilie vit seule dans un petit appartement parisien. L...

Isabelle Slinckx
6 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey