Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La sècheresse et ses conséquences

La sècheresse et ses conséquences

Pubblicato 10 ago 2022 Aggiornato 10 ago 2022 Salute
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 124 letturas
4
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La sècheresse et ses conséquences

En cette période de sècheresse accrue, pour éviter l'hécatombe des obsèques d'hommes en manque qui tirent la langue, l'Etat a t'il pensé à faire appel aux femmes-fontaines ?

Tout-au-moins à celles qui sont restées potables  ?

C'est le ministre de quoi qui s'occupe de ça : celui de l'Intérieur,  des Outres-mères (c'est le même), de l'Energie, de la Condition Féminine, de l'écho au logis ou le planqué désarmé ?

Quoiqu'il en soit, agissez vite avant qu'elles ne se tarissent, messieurs les ministres, la flore vaginale doit aussi être entretenue et préservée ; tant de pompiers* risquant d'y laisser leurs peaux flétries qui pendouillent déja !

* pompiers, terme pris dans son sens argotique, pour bien comprendre.

Photo de couverture : flore V espagnole (vue de la sonde Granpolla)

lecture 124 letture
thumb 0 commento
4
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une façon comm...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti