Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Partie 1

Partie 1

Pubblicato 28 lug 2024 Aggiornato 29 lug 2024 Romance
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
6
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Partie 1

Depuis maintenant un an, chaque matin je viens ici sur ce quai. Je me "divertie" en regardant passer les trains.

Quand le pervers narcissique qui me sert de "conjoint" file au boulot. J'en ai vu passer des trains. Des tonnes. Des beaux, des laids, des grands, des petits, des gris, des noirs, des plein de couleurs jusqu'au toit. 

Et chaque matin je reste figée au milieu de la foule pressée, comme un paysage défilant trop vite et qui chercherait à vous donner la nausée. 

Et je reste là avec ma peur et ma petite valise qui contient ma vie. J'ai toujours voulu imiter ces gens qui montent allégrement dans ces wagons roulants vers des destinations que je ne pouvais imaginer que dans ma tête. Quand elle était suffisament capable de réfléchir car les coups n'avaient pas été trop "agressifs" cette fois ci. 

Les larmes roulaient parfois, souvent le long de mon visage blafard parsemé de bleus et je tentais vainement un repli derrière mes cheveux.

lecture 38 letture
thumb commento
6
reazione

Commento (3)

avatar

Snakecroqueur 5 mesi fa

c'est agréable la lecture avec les illustrations qui accompagne le fil de l'histoire. j'aime comment tu as présenté ton texte.
au niveau de l'histoire, ca commence assez triste. Une femme qui semble perdue dans ses déboires et qui cherche qu'une chose : vivre et non survivre. Je me trompe ?

avatar

Noa Mineilit 5 mesi fa

oh ..
J’ai toujours pensé qu’à leur arrivée en gare, les trains font un bruit qui nous cisaille la poitrine mais je crois maintenant que ce qui nous entaille c’est plutôt la raison pour laquelle nous attendons un wagon. cœur.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Romance
Je voulais pas y aller
Je voulais pas y aller

J’ai bien reçu ta carte. J’ai vu que tu avais choisi celle qui me faisa...

Oren Le Conteur
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app