Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Mais ou est Charlie ? 

Mais ou est Charlie ? 

Pubblicato 21 giu 2022 Aggiornato 21 giu 2022 Politica
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 122 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Mais ou est Charlie ? 

Sur la photo comme en politique, il n'est pas à droite, il n'est pas plus au centre, il pourrait se croire à gauche où il a rassemblé ses plus que cent tristes sur le perron de "la semblait nationale" ; histoire d'immortaliser un miracle qui se ne reproduirait plus que tout les 1000 ans, celui de voir des insoumis et assimilés endosser leurs plus beaux atours pour se rendre dignes des ors de la république.

Saint Mélenche brillez pour eux !

Il ne sera pas premier ministre (encore assez côté le grand manie-tout n'en voulant pas) ;  le gourou de la secte LFI et ses acolytes de gauche : 24 socialistes rescapés d'un tsunami venant droit de Hollande ;  12 communistes égarés en pays-libre et 23 écolos adeptes de bio logique... Dans le détail 72 insoumis + 24 indociles + 12 réfractaires  + 23 verts-moulus, soit en tout 131 dépités.

Saint Mélenche triez pour nous !

Dorénavant à la retraite, Mélenchon se voit devenir à lui tout seul le premier parti de France...

 

Mélenchon est un charlot !

 

lecture 122 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti