Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
"Chez ces gens là" un genre bizarre !

"Chez ces gens là" un genre bizarre !

Pubblicato 7 ago 2022 Aggiornato 7 ago 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 172 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

"Chez ces gens là" un genre bizarre !

ou quand mots et maux sont homophones, leur son devrait avoir le même écho.

Sur les gays, lesbiennes et bis...

-Pour la société dite "normale", une lesbienne est une femelle qui se conduit mâle ; un gay un homme pas heureux qui le cache ; et un bi un broute-minou ou broute-minette selon le genre du félidé, ou de l'idée qu'on s'en fait...

Sur les trans, rien ne trans-pire...

-"Ces gens là", ne les cherchez pas ils sont partout ; ils sont trans-parents et trans-lucides, trans-formateurs et trans-formés, trans-mués, trans-plantés et trans-percés, des trans-iliens trans-bahutés puis trans-portés, trans-mutés et trans-mués, des trans-fusés et trans-plantés trans-posables et trans-miscibles, des trans-vasés et trans-vidés, ou trans-migrés trans-férables en trans-Manche...

LGBT ce ne sont pas que des maux, aidez l'être ! 

Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas

On triche
 
("Ces gens là" - Jacques Brel)

En France un ambassadeur LGBT avant fin 2022.

Car l'Etat a entendu leur appel désespéré. Sur décision du Président de la République, un/une ambassadeur/drice aux droits Lesbiens/Gays/Bis/Transgenres+ sera nommé-e avant la présente fin d'année a annoncé la première ministre Borne, un brin dépassée...

Aussitôt, quand on entend le mot d'"ambassadrice" pensera t'on immédiatement au salvateur couteau-suisse Ségolène Royal qui sait avoir l'épaule pour porter le fardeau et qui avec désintéressement et bravoure, a tant donné de sa personne en direction de la gauche française de Mitterrand à Hollande... et en passant par la Lorraine avec ses sabots. Quitte à devenir pratiquante !

Ségo serait-elle bi ou trans, autant à gauche qu'adroite elle serait trans-formable ; elle sait tout faire et avec tout le monde !

 

"Un homme gai est toujours aimable". (Maxime Gorki)

Photo de couverture de fotoma.es

Photo antilles de Vox Africa

lecture 172 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti