"Quand le report de l'âge de départ à 64 ans n'est plus négociable"!
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
"Quand le report de l'âge de départ à 64 ans n'est plus négociable"!
Sur ces belles paroles d'Elisabeth Borne ; ici-même Anna Graham vous livre quelques-unes de ses anagrammes parfaites du mot NEGOCIABLE et de ses dérives merveilleuses !
-OBLIGEANCE : bienveillance, gentillesse, serviabilité ; valeurs qui manquent tant à nos dirigeants !
-BLOCAGE NIé : point de vue du gouvernement !
-BIEN CAGOLE : bien trop bornée Elisabeth notre "première" dame !
-COIN BEL AGE : "coin si dense", celui d'une retraite qui se voudrait heureuse !
-OBLIGE CANE, c'est l'âge qui imposera l'usage d'une cane et même le port de lunettes avec AGE BINOCLE !
PARTIR A 64 ANS CE SERAIT TOUT CELA !
C'est une évidence : que l'on dise que l'"AGE ON CIBLE" ou "ON CIBLE AGE", les français devront choisir pour que le futur texte voté devienne en fin, synonyme d'heureux traité...
Merci à Anna Graham pour sa collaboration