Quand migraines et céphalées deviennent mots de têtes, seul l'humour saura les faire oublier.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Quand migraines et céphalées deviennent mots de têtes, seul l'humour saura les faire oublier.
Chaque vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !
Adéquat : qui correspond à des mesures précises, autrement dit mentionnées !
Amour : sentiment envers un être chair, en souvenir de tendresses comme de tendres taies !
Coucher : obesssion bien masculine en opposition à l'amante alitée féminine !
Cougar : étonne amants, une femme qui a bourlingué mais qui tient en corps la route !
Blagueur : qui raconte des histoires, mais pas railleur en plaisant tant !
Enrouée : Jusqu'à finir sourde, en voie d'être sans voix !
Erection : action d'ériger un monument ou plus crûment , un synonyme de dur, si semant !
Migraine : affection récurrente du cerveau féminin générant des indices, position "temporaire" !
Ovni : objet mystérieux, une affaire qui nous dépasse !
Oxymore : réunion de deux mots contradictoires. A l'entendre, "occis-mort" n'en est pas bonne illustration !
Racaille : populace méprisable, du côté des vils comme de leurs compagnes !
Regain : herbe qui repousse après la récolte ; l'heureux gain servant de fourrage qui aura échappé à la fauche !
Régime : processus de restriction alimentaire qui répond à sa fin par la demi-ration !
Salive : écoulement sans super flux sauf si on en fait des gorgées chaudes !
Seins : rotondités bien féminines emmaillotés en bonnets, dues formes !
Titre de l'auteur
Crédit-photo de couverture : Maxisciences
Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.
S22/2022
Le proverbe ou dicton de la semaine |
La pépie vient en mangeant |